Premier d'une fratrie composée de six enfants, Maddox Jolie-Pitt a grandi à une vitesse ahurissante. Aujourd'hui adolescent de 12 ans, le premier enfant adopté d'Angelina Jolie (mars 2002) est un garçon comme les autres au premier abord, mais se démarque très clairement de ses frères et soeurs. Accroché à sa mère, qui considérait son adoption "comme la chose la plus importante de [sa] vie", Maddox était encore au côté de sa divine maman, croisée à l'aéroport de Los Angeles, revenant de son court séjour à Londres.
Un voyage marqué par un drôle de hasard concernant son actuel fiancé, Brad Pitt. En effet, son ex-femme, Jennifer Aniston, a désiré changer de vol au moment où elle s'est rendue compte qu'Angelina Jolie était dans le même avion, avec un billet de première classe. Il aurait donc été difficile pour les deux stars de se manquer. Elles qui ne s'apprécient pas vraiment, histoires de coeur obligent, on imagine que la rencontre aurait été pour le moins croustillante. Voilà de quoi faire jaser les commentateurs, alors que Jennifer Aniston croisera son ex-mari du côté de Toronto, lors du festival international du film prévu en septembre. Jen doit y défendre Life of Crime, alors que Brad Pitt doit y présenter Twelve Years A Slave. Mais rien ne dit à l'heure actuelle si le calendrier fera se rencontrer les deux ex-chouchous d'Hollywood, ou si, tout simplement, les deux acteurs seront présents à l'événement. Toujours est-il que l'anecdote a fait sourire.
Revenue de Londres, c'est une Angelina Jolie classe et toujours habillée de noir, qui se présente à l'aéroport LAX devant des photographes qui faisaient le pied de grue pour accueillir comme souvent la star. Sur ses pas, Maddox s'impose comme un petit ado stylé, tout droit sorti du dressing de son père, tant les points communs en matière de look abondent. Bonnet sur la tête, accompagné de lunettes aviator, le jeune garçon arbore un tee-shirt col en V, une veste en cuir noire, et porte d'une épaule son sac de voyage en cuir marron. Un bon style urbain que l'on ne manque pas d'apprécier chez Brad Pitt, lequel avait d'ailleurs convié son fils aîné à jouer dans World War Z, où Maddox incarne un zombie... qui se fait descendre sans pitié.
Chez les Brangelina, question copie conforme, il faut avouer que Maddox est loin d'être le premier à s'inspirer des parents pour garnir sa garde-robe. On pense notamment aux deux adorables jumeaux du couple, Knox et Vivienne. Pas de doute dans la tribu Brangelina, le style ça se travaille !