Peu avant 20h à Paris hier soir, Angelina Jolie a fait sensation sur les Grands Boulevards, à l'occasion de la première de Salt qui se tenait au cinéma Le Grand Rex.
Parmi les invités triés sur le volet (dont Purepeople.com), l'ambassadeur des USA à Paris accompagné de sa femme Susan.
Et alors que la foule attendait la star dehors par centaines, Angelina Jolie a pris le temps, malgré son retard, de signer quelques autographes et de répondre à quelques questions de la presse française.
Souriante, radieuse, bien que très mince, et très abordable, la super star a présenté son film sur la scène, a souhaité une belle soirée aux spectateurs, et s'est envolée aussi vite qu'elle est venue.
Moulée dans une robe Pamella Roland et perchée sur des chaussures Ferragamo, la star a fait le show, comme elle l'avait fait la veille, à Londres, devant une foule en délire.
Un peu plus tôt dans la journée, la belle était l'invitée spéciale de Harry Roselmack (bientôt papa d'un petit garçon) pour le journal de 20h et a enregistré une interview de cinq minutes avec le journaliste (voir la vidéo ci-dessus). Elle y a évoqué ce rôle incroyablement physique, son équilibre entre sa vie privée et son travail acharné et a même répondu à la polémique causée autour de sa première biographie non-autorisée qui promet de révéler des informations chocs sur la star. "Je crois que tout le monde a un passé sulfureux, vous aussi sûrement", a interrogé la star en s'adressant à un Harry Roselmack sous le charme.