La nouvelle avait fait grand bruit à la fin de l'année 2010 et nous pouvons désormais admirer le fruit de la collaboration prestigieuse entre Angelina Jolie et le joaillier Robert Procop, son ami depuis des années.
Baptisée Style of Jolie, la collection, regroupe des pièces d'exception, fidèles au style classique de la comédienne américaine, qui a travaillé sur la ligne pendant neuf mois. Actuellement exposés dans une galerie de Los Angeles, la galerie Julien, les bijoux font l'objet de nombreuses convoitises et les clients fortunés ont déjà pris contact avec la maison pour se les procurer.
Bien sûr, Angelina Jolie n'a pas fait preuve de créativité pour garnir son portefeuille puisque la très généreuse actrice reversera les recettes des ventes à son association, Education Partnership for Children of Conflict, qui apporte du soutien aux enfants des pays en guerre.
La maman de maman épanouie de six enfants - Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans en mai, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans en juillet - était d'ailleurs au chevet de nombreuses victimes de conflits politiques ces derniers mois et a fait une apparition remarquée à la fontière tuniso-lybienne le 4 avril dernier.
Sans fards ni bijoux, la star a prouvé qu'elle pouvait être sur tous les fronts, Brad Pitt a décidément trouvé la femme plus que parfaite.