Véritable copie-conforme de son père, Knox Jolie-Pitt (5ans) arborait il y a peu de longs cheveux blonds, à l'instar de son père. Mais comme ce dernier retrouvant ses cheveux courts pour les besoins du tournage de Fury, Knox a également coupé ses cheveux soyeux pour afficher une coiffure bien plus masculine. Cheveux très courts, mal coiffés (avec le petit épi qui va bien) mais toujours très blonds, Knox tient sagement la main de sa mère lorsque celle-ci est croisée toute souriante à la sortie d'un magasin local du Queensland (sur la Gold Coast en Australie) où la maman-poule effectue des courses en vue d'Halloween.
Accompagnée de trois de ses enfants (Knox, Vivienne et Pax), Angelina Jolie profite du soleil australien après ses repérages et premiers claps pour le film Unbroken qu'elle doit tourner prochainement près de Sydney, où le clan Jolie-Pitt a élu domicile le temps du tournage. S'occupant de ses trois enfants, dont la ravissante Vivienne (5 ans) et Pax (bientôt 10 ans), Angelina Jolie a fait parler la carte bancaire, vu les bras chargés des gardes du corps de la star. Ballons gonflables, accessoires de circonstances tels qu'une faucille, le clan Jolie-Pitt se prépare à fêter Halloween comme il se doit, dans la tradition nord-américaine, bien que se trouvant à des kilomètres de la Californie.
Pendant ce temps au cinéma, Brad Pitt est de retour sur les écrans puisque son film Cartel (The Counselor en version originale) sort ce week-end. Si Brad Pitt y tient un rôle secondaire, Javier Bardem, Michael Fassbender, Penélope Cruz ou encore Cameron Diaz se donnent la réplique devant la caméra de Ridley Scott. Malgré ce casting de choc, Cartel ne devrait pas faire trembler le box-office où cartonne actuellement le film des Jackass Bad Grandpa juste devant Gravity. Les prédictions estiment que Brad Pitt et Cartel ne dépasseront pas la barre des 10 millions de dollars pour ce premier week-end.