C'est en famille qu'Angelina Jolie a apporté son soutien à son amie réalisatrice Prune Nourry ce 22 février 2019. Accompagnée de quatre de ses enfants, Maddox (17 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans) et Shiloh (12 ans), l'actrice américaine s'est rendue à l'avant-première du documentaire Serendipity au Musée d'Art Moderne de New York.
Bras dessus bras dessous, le clan a joyeusement pris la pose devant les photographes avant d'assister à la projection du film, introduite par la star. Le long métrage met en scène le parcours de Prune Nourry face à un cancer du sein, un sujet qui touche tout particulièrement Angelina Jolie puisque sa mère, Marcheline Bertrand a fait face à la même maladie avant de décéder en 2007 d'un cancer des ovaires. L'actrice de 43 ans a de son côté choisi de subir une double mastectomie préventive en 2013, après avoir appris qu'elle présentait un risque de développer à son tour un cancer du sein.
Seuls les jumeaux Vivienne et Knox (10 ans) manquaient donc à l'appel vendredi soir. Mais les cadets de la fratrie ne devaient pas être loin puisqu'ils se sont accordé une séance shopping en famille un peu plus tôt dans la journée. Lors d'une interview accordée à la BBC en décembre dernier, l'ex-femme de Brad Pitt s'était confiée sur ses enfants : "Mes enfants ont tous un petit côté rebelle qui est merveilleux et curieux. Je ne veux pas qu'ils soient parfaitement sages, qu'ils soient des petites personnes qui disent simplement ce qui est absolument approprié parce que je leur dis. Ils doivent se découvrir par eux-mêmes", avait notamment déclaré l'actrice de Maléfique.