Angelina Jolie continue de voir la vie en rose et... entre filles !
La star américaine de 36 ans, qui a regagné Los Angeles avec ses bambins, s'est encore accordé une journée girly avec ses deux filles aînées, Shiloh, 5 ans, et Zahara, 6 ans.
Hier, dimanche 17 juillet, par une journée ensoleillée dans la Cité des Anges, Zahara et Shiloh ont fait le show lors d'une séance shopping placée sous le signe de la bonne humeur. Angie, tout de noir vêtue, sac Louis Vuitton à la main (ça tombe bien, elle est la nouvelle égérie de la griffe française), veillait sur ses trésors avec un large sourire aux lèvres. Devant les pitreries de Zahara, la malicieuse coquette, et de Shiloh, le garçon manqué casse-cou de la famille, la comédienne respirait le bonheur. Un délicieux moment heureusement immortalisé par nos confrères du Dailymail.
Alors que Brad Pitt est à Malte, pour le tournage de World War Z, Zahara, parfaite petite fille très féminine, et Shiloh, qui ne quitte plus son accoutrement de garçon, ont dévalisé les boutiques avec leur généreuse maman.
Angie a-t-elle pensé à acheter d'autres tenues à sa petite Shiloh, qui n'est visiblement pas lassée de porter des bermudas et des polos habituellement réservés à ses frères ? Les jambes noircies par les saletés, les cheveux en bataille, la petite Shiloh n'en reste pas moins ravissante, heureusement ! Epanouies, les trois femmes de la vie de Brad Pitt ont laissé à la maison leurs frères et soeur puisque Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, qui viennent d'avoir 3 ans, n'étaient pas de la partie.
Un instant de détente collector et une Angie souriante au possible, c'est sûr, les Pitt-Jolie méritent bien leur surnom de famille bonheur !