Sans doute déçu d'avoir une troisième fois loupé l'Oscar, Brad Pitt, en grand professionnel, est resté fair-play. Il ne semble pas non plus écoeuré par son job au vu des projets qu'il enchaîne, comme l'attendu World War Z et Twelve Years a Slave, film qu'il doit tourner sous la direction de Steve McQueen (Hunger et Shame) avec Michael Fassbender. L'acteur ne semble pas vouloir non plus dégoûter ses enfants du showbizz.
Jeudi 1er mars, Brad Pitt et Maddox étaient photographiés à la sortie d'un grand magasin de guitares. Pour rejoindre leur voiture, l'acteur et son fils aîné de 10 ans étaient suivis par un vendeur portant leurs achats : une guitare électrique et son ampli. Maddox aurait-il décidé de faire carrière dans le rock ? Avec son petit look, il ne détonerait pas sur une scène. Il forme en tout cas un drôle de duo avec son papa Brad, les cheveux longs et habillé d'une combinaison noire qu'il ne quitte plus depuis des jours.
Brad et Angelina sont parents de six enfants : Maddox est l'aîné, suivi de Pax, 8 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans. Quelles chances pour que l'un d'eux suive les pas de ses parents ? Lesquels seront acteurs ou mannequins ? Ou musiciens ?