Angelina Jolie a beau être toujours en guerre judiciaire contre Brad Pitt, cela ne l'empêche pas de profiter au maximum des siens. Et alors que des photos dévoilant des blessures de la star, qu'elle aurait subies lors d'une altercation avec son ex-époux, ont récemment fuité, l'actrice de 47 ans prend du bon temps avec ses filles. Après avoir accompagné Shiloh, 16 ans, à un concert de Maneskin, ou encore Zahara au sein de son université de prestige, c'est au tour de la plus jeune, Vivienne, d'avoir un moment en tête-à-tête avec sa célèbre mère.
L'occasion de constater à quel point la jeune adolescente de 14 ans est tout simplement le sosie bluffant de sa soeur Shiloh. C'est pour assister à une représentation de Dear Evan Hansen, à Philadelphie, qu'Angelina Jolie a emmené sa fille, ce lundi 22 août. Et une source a confié à People, à quel point la jumelle de Knox Léon, déjà très grande, a "tellement aimé" le show de Los Angeles qu'elle a voulu le revoir. Ne pouvant probablement rien refuser à sa fille, la réalisatrice américaine a entraîné celle-ci à Philadelphie pour cette autre date de la tournée de la comédie musicale. Le sujet de ce show qui rencontre un grand succès outre-Atlantique ? Un lycéen souffrant d'anxiété sociale, "qui s'invente un rôle important dans une tragédie qu'il n'a pas mérité".
La source a fait savoir à quel point mère et fille ont été "charmantes et aimables". Elles ont ainsi pris la pose en coulisses, et Vivienne ressemble à s'y méprendre à son aînée sur cette jolie photo. Étant comme elle un parfait mélange de ses célèbres parents. Aux côtés de l'artiste qui interprète le rôle d'Evan dans la pièce, la jeune adolescente cachait ses bras dans son large sweat gris, visiblement gênée et émue de cette rencontre. Angelina Jolie et Brad Pitt, malgré leurs fortes divergences, peuvent être fiers de leurs enfants. Alors que Zahara vient d'entrer dans l'une des universités les plus prestigieuses des US, Shiloh a déjà le droit à une vidéo virale d'elle dévoilant ses talents de danseuse. De leur côté, ses deux fils Maddox (21 ans) et Pax (18 ans) s'apprêtent à rejoindre Angelina Jolie sur le tournage de sa nouvelle réalisation Without Blood, en tant qu'assistants. Quant à la jeune Vivienne, elle pourrait bien nous surprendre un jour... sur les planches ?