On la critique, pas plus tard que vendredi 2 mars : le Dr Drew Pinksy mettait en avant à la télévision le corps mince d'Angelina Jolie affirmant qu'elle est "dangereusement sous-alimentée", et pourtant le lendemain, la star s'est montrée au McDonald's.
Le fast food bien connu pour ses calories a reçu la visite de la famille Jolie-Pitt au grand complet pour une commande on-ne-peut-plus imposante. Tous les six enfants se sont régalés de hamburgers, ainsi que le mari Brad Pitt qui n'est pas en reste.
Voilà comment tordre le cou à tous ces reproches mal intentionnés.
A Hollywood, au McDo du coin, Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait une halte. Sans descendre de leur grosse voiture, ils ont acheté de la nourriture au McDrive. Angelina Jolie a pris la commande des enfants, elle qui était assise à côté du conducteur, son mari Brad, avant d'ouvrir le sac et de croquer elle-même dans un sandwich, c'est du moins ce qu'il se dit mais les photos ne le montrent pas.
A l'arrière de la voiture, on peut apercevoir les jumeaux Vivienne et Knox, âgés de 3 ans et demi, trop mignons, ravis de déjeuner de bonnes choses bien grasses que les enfants adorent.
Mère de six enfants, Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox, ce n'est pas de tout repos. Angelina s'en sort pourtant très bien, aidée parfois, comme il y a quelques jours à Beverly Hills, lorsqu'elle s'est offert une virée shopping chez Auntie Barbara's Kid. Pour faire plaisir à ses jumeaux, elle les a emmenés dans ce fabuleux magasin de jouets, en compagnie de sa belle-mère Jane, mère de Brad Pitt. Très mignons, les deux enfants sont inséparables et se tiennent même la main dans la rue. Sous l'oeil amusé de leur maman.
Dans une interview, Angelina Jolie raconte comment elle gère sa vie de famille, et les relations avec les enfants. Au magazine britannique OK, elle explique : "J'avais l'habitude d'être le plus difficile des parents, mais depuis la naissance des jumeaux, Brad a eu à jouer le rôle du mauvais flic plus souvent. Chaque enfant est différent, donc chaque comportement avec eux aussi. Brad a toujours eu ce lien incroyable avec Maddox, qui est très intelligent, et Brad aime lui enseigner l'histoire et l'art et la culture, c'est une chose étonnante de les regarder ensemble. Je pense que je suis un peu plus près des jeunes filles, peut-être, mais il réussit toujours à les faire rire. Les enfants sont généralement très sages."
Angelina Jolie, qui a vu son premier film en tant que réalisatrice, Au pays du sang et du miel, sortir en février, a été beaucoup éprouvée par ce tournage. Elle peut maintenant souffler et s'occuper d'elle. Peut-être même reprendre quelques kilos ?