Les Anges de la télé-réalité 4 débutent leur neuvième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.
Après de nombreuses crises de nerfs - Marie ne supportant pas de voir Julia et Geoffrey collés-serrés durant une séance photo - et alors que cette dernière s'en est même prise au caméraman -, Geoffrey, Julia et Marie sont enfin de retour à Hawaï ! Un retour qui est loin de faire le bonheur de leurs camarades. En particulier d'Aurélie et d'Amélie, qui ne peuvent vraiment plus supporter les jérémiades de Marie. De violentes disputes éclatent entre les candidates et Marie ne supporte plus de voir Geoffrey, avec qui elle a rompu, se rapprocher de Julia.
De son côté, Geoffrey passe la plus belle journée de son séjour lors d'une sortie en jet-ski avec Julia. Anthony, Myriam, Aurélie et Sofiane se sont envolés vers Los Angeles et vivent déjà des moments inoubliables. Les quatre amis sont les plus heureux du monde ! Sofiane avoue malgré tout que sa Nabilla lui manque terriblement.
Si vous avez raté le 42e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Épisode du mardi 12 juin 2012
Julia se réveille aux côtés de Geoffrey. Marie décide d'aller dans la salle de bain de Nabilla pour se doucher, mais celle-ci ne supporte pas ce manque de respect. En plus d'avoir utilisé sa douche, elle lui reproche d'avoir fait du bruit toute la nuit.
Bien évidemment, Amélie se mêle à la conversation et raconte à Nabilla combien Marie a fait du bruit. Bien qu'elle ait aussi crié, elle se défend et accuse Marie : tout est de sa faute. Amélie décide ensuite de s'en prendre à nouveau à Marie dans la cuisine : la tension monte et les cris fusent. Tout le monde est très énervé, Amélie la première. Elle pète les plombs et crie sur Marie qui estime qu'elle n'a pas d'ordres à recevoir de la part de sa part. "Achète-toi un Ken en magasin, pauvre c****, va !" lui lance Amélie avant de quitter la pièce.
Pendant ce temps, à Los Angeles, Anthony se lève stressé : il va coacher le grand Dennis Rodman. Sofiane, Aurélie et Myriam l'accompagnent à son rendez-vous. En arrivant à la salle de sport, le stress monte encore d'un cran.
A Hawaï, Georges Mavro, le chef qui va engager les Anges pour une soirée, arrive à la villa. Il explique qu'il va les embaucher comme commis. Ils iront tous ensemble faire les courses à la ferme avant de rentrer cuisiner. Nabilla, diva comme toujours, n'est pas à l'aise dans cet environnement rural. Elle a même envie de vomir. Bruno n'est pas plus courageux. Bien evidemment, ce sont ces deux-là qui sont préposés à la traite des vaches. Un grand moment de télévision ! Lorsque Nabilla découvre la traite automatique, "cet objet du futur", elle est impressionnée. Les Anges se rendent ensuite dans une autre ferme. Alors qu'ils se dirigent vers le potager, Nabilla commence à se plaindre. Elle décide de faire des siennes en piquant Catherine sur les fesses avec un bambou. Quelques minutes plus tard, Nabilla se brûle l'oeil avec un fruit. Pour elle, c'est sûr, Catherine lui a jeté un sort.
Pendant ce temps à Los Angeles, Anthony découvre Dennis Rodman. Il est très impressionnant mais le jeune homme commence néanmoins son entraînement. Malheureusement, la séance débute mal : il y a un bon nombre d'exercices que Dennis Rodman refuse de faire. Peu à peu, la star se prête au jeu et Anthony est très l'aise.
Dans le prochain épisode : les Anges vont cuisiner pour le chef à Los Angeles. Sofiane rencontre son idôle, Eric Benét.