Les Anges de la télé-réalité 4 débutent leur neuvième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.
Après de nombreuses crises de nerfs - Marie ne supportant pas de voir Julia et Geoffrey collés-serrés durant une séance photo - et alors que cette dernière s'en est même prise au caméraman -, Geoffrey, Julia et Marie sont enfin de retour à Hawaï ! Un retour qui est loin de faire le bonheur de leurs camarades. En particulier d'Aurélie et d'Amélie, qui ne peuvent vraiment plus supporter les jérémiades de Marie. De violentes disputes éclatent entre les candidates.
De son côté, Geoffrey passe la plus belle journée de son séjour lors d'une sortie en jet-ski avec Julia. Anthony, Myriam, Aurélie et Sofiane se sont envolés vers Los Angeles et vivent déjà des moments inoubliables. Les quatre amis sont les plus heureux ! Sofiane avoue malgré tout que sa Nabilla lui manque terriblement.
Si vous avez raté le 41e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Épisode du lundi 11 juin 2012
A Los Angeles, Myriam se prépare pour son concert avec Prodigal. Elle va chanter son duo avec le rappeur ainsi qu'une chanson en solo et a cappella. Myriam est paniquée à l'idée de chanter devant un public hip-hop. Myriam réfléchit à quel morceau chanter sur scène. Elle avait prévu de chanter du Whitney Houston, mais elle comprend que ce n'est pas le public adapté.
Pendant ce temps à Hawaï, Marie continue d'assister au rapprochement de Geoffrey et Julia. La blonde décide de s'installer dans le lit d'Anthony, le temps de son voyage à L.A. Geoffrey, qui dort dans cette chambre, est fatigué de la situation. Mais il préfère ne rien dire pour ne pas créer d'embrouilles. Il songe cependant à changer de chambre à son tour.
Retour à Los Angeles. Myriam est montée sur scène et interprète sa chanson en solo : sur du Whitney Houston malgré tout. Elle est ovationnée et enchaîne ensuite avec son duo avec Prodigal. Elle donne tout.
A Los Angeles, Geoffrey et Julia parlent du cas Marie. Celle-ci, de son côté, raconte la situation à son ami Bruno. Marie ne supporte pas le fait que Julia s'immisce dans leur couple et prenne parti. "Elle fout vraiment la m****, cette fille", lance Marie à Bruno.
Fabrice appelle les Anges en revenant du concert de Myriam. Il explique qu'il a un ami, George, qui prépare un important dîner privé et qu'il lui a suggéré de les embaucher. Ils pourraient ainsi gagner plus d'argent pour l'association. Ils ont rendez-vous demain avec le propriétaire, mais Amélie, qui a son rendez-vous professionnel, ne pourra pas être de la partie. Elle demande à Julia de venir avec elle.
Alors que Geoffrey, Julia, Nabilla et Mohamed s'offrent un bain à remous, Marie les rejoint. Mais elle ne dit rien : elle reste derrière Geoffrey pour l'épier. Le jeune homme décide d'aller se coucher et de changer de chambre. Il emménage avec Amélie et Julia. Cinq minutes plus tard, Marie arrive dans la pièce. Et quand elle apprend que Geoffrey va y dormir, elle décide de réinvestir sa chambre ! "C'est un sketch, Marie", déclare Geoffrey. Julia et Amélie, elles, explosent de rire.
Geoffrey en a marre et décide de rester dans cette chambre et, pire, de dormir avec Julia. Une dispute éclate : entre les ex, rien ne va plus. Marie est très remontée.
Dans le prochain épisode : Nabilla et Amélie s'en prennent à Marie, cette dernière se montre plus agressive et règle ses comptes avec Geoffrey.