Hier, mardi 31 mai, dans Les anges de la télé-réalité : Miami dreams, Jonathan et Caroline ont enfin franchi le cap et ont échangé un bisou... Un grand moment d'émotion ! Cela fait déjà une semaine que les anges - Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) - sont arrivés à Miami.
Au programme de l'épisode du mercredi 1er juin : Monia va peut-être voir sa carrière musicale prendre un nouveau tournant, Marvin a un deuxième casting et surtout Jonathan et Daniela devront apprendre à se comporter en professionnels pour poursuivre leur rêve d'acteurs malgré l'animosité qui existe entre eux ! Les anges de la télé réalité 2, présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, c'est parti !
Épisode du mercredi 1 juin 2011.
Ce matin, Monia a un nouveau rendez-vous professionnel, auquel elle se rend avec Julie. En arrivant, elles retrouvent Fabrice, qui leur annonce qu'il a fait venir un producteur de Los Angeles pour Monia. Il s'agit de Lone, un producteur français qui vit États-Unis. Pour Monia, le feeling passe tout de suite. Monia veut parler de sujets lourds, qui refléteraient sa personnalité, et non pas chanter des textes fleur bleue.
Pendant ce temps-là, à la villa, Jonathan en caleçon et Daniela répètent leur texte en anglais, en attendant leur coach Stewart. Caroline en profite pour se lancer, elle aussi, et décide de participer à la répétition ! Pour Daniela, c'est un manque de respect. Leur première scène à jouer tient du vaudeville : Jonathan se retrouve au restaurant avec ses deux copines, qu'il a invitées le même soir, par erreur. S'ensuit une dispute au sein du trio amoureux. Soyons honnêtes, l'accent anglais des trois protagonistes est catastrophique. Marvin et Sofiane n'hésitent d'ailleurs pas à se moquer.
Pendant ce temps, Lone demande à Monia d'improviser. Ce dernier se met à la guitare, elle fredonne alors quelques paroles et le producteur est conquis : "Tu as vraiment une essence jazz." Lone veut lui faire un tube. C'est gagné pour Monia !
La leçon de comédie continue à la villa. Dernier exercice : les trois anges attendent un avion pour se rendre aux funérailles de l'un de leurs proches. Caroline, Daniela et Jonathan sont plus que convaincants et pleurent à chaudes larmes. À la fin de l'exercice, Caroline félicite la prestation de sa rivale Daniela, une revanche pour cette dernière.
Plus tard dans la journée, c'est l'heure de partir pour Astrid. Sofiane, galant, lui descend sa valise. Adieu Astrid !
Pour Marvin, c'est l'heure d'un deuxième test photo. Brandon, son mentor, l'accompagne. Marvin a toujours le même handicap : il ne parle pas du tout anglais ! Brandon lui sert donc de traducteur. La séance photo commence et le photographe Yanice veut qu'il donne tout. Le shooting, qui se passe très bien, rebooste l'apprenti comédien qui, ayant pris quelques kilos, avait perdu confiance en lui...
Dans le prochain épisode : Jonathan décide d'aider Loana, et c'est le grand jour pour les anges ! Ils vont dévoiler leur chorégraphie sur Bad Romance de Lady Gaga et c'est loin d'être gagné !
À demain !
V.M