Depuis le 14 janvier, Les Anges de la télé-réalité ont débarqué sur NRJ 12. Dans cette émission produite par Zuméo et Jérémy Michalak,Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), le couple Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) vont tenter leur chance à Los Angeles. Mais attention, lâchés dans la Cité des Anges, ce ne sont pas toujours des anges...
Résumé des épisodes précédents : Si Steevy semble avoir craqué sur le beau Senna, Diana, elle, a littéralement un crush pour Romain Chavent. Malheureusement pour cette dernière, le playboy de Secret Story 3 semble bien plus intéressé par Astrid. Et si Diana file aujourd'hui le parfait amour avec le coach de l'aventure, elle va d'abord mettre un peu de temps à digérer le coup bas de la sulfureuse brunette à son égard ! La guerre des brunes de L'île de la Tentation est déclarée !
De son côté Cindy Sander est sûre de pouvoir percer à Los Angeles. Malheureusement, son mari et son fils lui manquent et elle a du mal à ne pas craquer sous la pression. Marlène profite même de la gentillesse du Papillon de lumière pour tenter de lui voler la vedette devant les producteurs de musique. Pas vraiment sympa !
Quant à Amélie et Senna, ils sont fidèles à eux-mêmes. Amélie ne cesse de hurler, Astrid allume et Cindy chante... Tout va bien dans le meilleur des mondes !
(Episode 6)
D'amour et d'eau fraîche : Entre les Sennamélie, l'amour semble au rendez-vous... Mais jusqu'à quand ? En effet, alors qu'ils profitent d'un moment d'intimité entre bain à remous et piscine sous le soleil de la Cité des Anges, les amoureux semblent s'ennuyer à mourir. Et même lorsque Senna embrasse sa dulcinée, le piment n'est pas au rendez-vous. Comme dirait si bien Amélie, leur relation semble désormais "platonique, c'est à dire plus plat que tonique". Pas étonnant que le couple qui s'était juré "amour toujours" dans la Maison des Secrets ait finalement décidé de se séparer.
"Il faut juste gratter un peu" : Entre Steevy et Astrid, c'est le coup de foudre ! En effet, une véritable amitié est en train de naître entre ces deux-là. Steevy est ravi d'enfin découvrir la vraie personnalité de la jeune femme. Il confie : "Il faut gratter un peu. Elle est vraiment gentille !"
"Le chirurgien, c'est toute ma vie" : Astrid a rendez-vous avec le chirurgien esthétique. Elle voudrait faire augmenter sa poitrine. Steevy, qui a connu Loana dans Loft Story, semble inquiet pour sa nouvelle meilleure amie : "Ne me fais pas des obus !" Si Diana n'apprécie pas vraiment Astrid, lorsqu'il s'agit de chirurgie esthétique, elle préfère laisser ses rancoeurs de côté : "Le chirurgien, c'est toute ma vie !" Elle propose donc de l'accompagner afin de la conseiller : "Faut pas qu'elle fasse trop gros par rapport à sa morphologie. Moi je peux faire gros j'ai un gros derrière donc ça va !" Steevy, percutant, sincère et juste, lance à Diana : "Toi faut que tu refasses les yeux, le cul, les seins !" Diana doit probablement être trop touchée pour répondre quoi que ce soit d'autre que : "Je t'emmerde !" Quant à Astrid, elle est ravie de passer un moment avec Diana.
L'anecdote du jour : Diana confie à Astrid qu'elle a réfléchi sept ans avant de se faire gonfler la poitrine (n'aurait-elle pas dû réfléchir encore un peu plus ?).
Montre-moi tes seins, je te dirai qui tu es : Chez le chirurgien, Diana est présentée au docteur comme la mère d'Astrid par l'assistante de ce dernier. Aïe ! Heureusement, elle ne comprend pas bien l'anglais ! Diana insiste pour dévoiler sa poitrine à Astrid. Astrid n'en revient pas : "Show dance dans le cabinet du doc'. Ouais, ils sont beaux ! Là j'ai deux obus qui sortent je me suis dit ça va me péter à la tronche, mais elle a des seins magnifiques ! Le médecin lui pelote ses miches et tout !" Diana est ravie de ce qu'elle vient de faire : "C'est un cadeau que je lui ai fait !" Astrid montre à son tour ses seins. Et le prix dans tout ça ? 9 500 dollars. Pour Astrid, c'est "deux bras en fait" ! Astrid décide finalement d'aller voir un médecin à Paris, "un petit boui-boui" !
Coup de blues canin : Marlène déprime. Elle a un coup de blues en regardant la photo de ses chiens. Heureusement, elle peut compter sur son ami Steevy pour lui remonter le moral en l'amenant dans un magasin de chiens. Marlène fait même sortir tous les chiens des cages de la boutique. Une après-midi de rêve ! Elle confie : "Moi, mes chiens, c'est pas seulement assis couché, moi c'est vraiment fort. Des fois je leur parle, ils m'écoutent. Je vis une histoire d'amour avec mes chiens !" La bimbo regarde les accessoires pour ses chiens : une poussette, des chaussures. Steevy n'en revient pas, en particulier lorsqu'il tombe sur une boule de Noël en forme de crotte de chien !
Les Anges de la télé réalité, de véritables sein'tes ! : Dans la maison, le sujet principal de la journée reste la poitrine. Alors qu'Astrid demande conseil à un chirurgien, Amélie, elle, raconte sa récente opération à Cindy Sander. Cette dernière se sent complexée aux côtés des femmes de la maison, qui sont toutes passées par la case chirurgie. Pendant ce temps, Senna, lui, préfère profiter du soleil pour entretenir son corps en courant !
Chirurgie Story : Diana veut faire disparaitre les poches sous ses yeux. Elle annonce au médecin qu'elle a 40 ans, elle attend que ce dernier lui dise qu'elle en paraît moins. Malheureusement, ce n'est pas le cas ! Au lieu de se limiter aux yeux, il évoque même de nombreuses opérations supplémentaires ! Astrid la machiavélique est morte de rire : "Diana dit à tout-va moi on me dit que je fais 30 ans, 32 ans maximum. Et là, elle lui dit qu'elle veut faire une ou deux piqûres et là le chirurgien il lui dit non en fait on va te scalper la tête, on va te tirer comme ça, en fait on va tout te faire ça va pas !" La jolie brunette est ravie ! Diana, elle, est plus déprimée que jamais : "J'ai pris une tarte dans la gueule parce que moi qui suis rentrée là-dedans, on me donnait 35 ans, je suis ressortie on m'en donnait 70 !"
Mais elle est au moins ravie d'une chose, c'est son rendez-vous avec Astrid. Elle confie à cette dernière qu'elle a passé une très bonne journée. Astrid semble s'en moquer !
Dans le prochain épisode : Entre Astrid et Diana, c'est à nouveau la guerre ; un nouvel arrivant va semer la zizanie ; entre Amélie et Senna, rien ne va plus ; Senna quitte Amélie.
Chloé Breen