On dit que, quand on aime, on ne compte pas... ce qui n'est pas tout à fait juste. Le lundi 9 décembre 2019, Anggun est allée célébrer la jolie idylle qu'elle partage avec le photographe Christian Kretschmar, et pas n'importe où ! Pour rendre l'occasion, le couple s'était donné rendez-vous au Marsan, restaurant du 6e arrondissement de Paris tenu par la cheffe Hélène Darroze Et il semblerait que les chiffres soient sujets à débat. Si leur mariage a eu lieu au mois d'août 2018, les amoureux ont trinqué en l'honneur de leurs... sept ans.
Anggun n'a connu que très peu d'hommes dans sa vie, et elle les a presque tous épousés. La star de l'émission Mask Singer a été mariée à Michel Georgea de 1992 à 1999, à Olivier Maury de 2004 à 2006 et à Cyril Montana de 2007 à 2015. Or, la divine chanteuse avait effectivement expliqué qu'elle avait eu un coup de coeur pour Christian alors qu'elle était en couple mais qu'elle avait attendu qu'ils soient tous deux célibataires, évidemment, pour passer la seconde. Si la séparation devait être officielle en 2012, le divorce avec Cyril Montana a sans aucun doute pris plus de temps que prévu.
Je me suis trompée en mettant trop d'espoir dans une histoire qui n'en valait pas la peine
"Non, je ne suis pas une mangeuse d'hommes, non, je ne me lasse pas vite de ceux que j'aime, expliquait-elle au magazine Gala. J'ai sans doute été victime de ma jeunesse, d'une sorte de malchance en amour. J'ai tantôt subi une pression sociale en Indonésie où, culturellement, il est plus acceptable d'être mariée. Tantôt, je me suis trompée en mettant trop d'espoir dans une histoire qui n'en valait pas la peine." Selon ses calculs, Anguun n'a embrassé que sept hommes, dont quatre qu'elle a épousés. Et elle a bien fait de continuer à y croire : elle a séduit son photographe à l'aide d'une technique rusée à base de parfum et forme aujourd'hui un heureux clan recomposé avec sa fille Kirana. Elle a eu un sacré flair sur ce coup-là...