Mais que s'est-il passé dans la nuit du dimanche 7 septembre chez Kris Benson ? L'ancienne star du baseball, qui un temps forma avec sa compagne le couple vedette de l'émission de télé-réalité Baseball Wives, accuse son ex-femme Anna Benson d'avoir débarqué chez lui à Atlanta en Géorgie au milieu de la nuit, armée et surexcitée.
Visite conjugale avec revolver et barre de fer
Aujourd'hui, Anna Benson, ancien modèle adepte des tenues légères, dort derrière les barreaux. Et pour cause. Selon son ex-mari, les rapports de police et l'appel d'urgence passé cette nuit-là, la jeune femme, mère de 4 quatre enfants, aurait débarqué au milieu de la nuit armée d'un revolver, d'une ceinture de munitions, d'une barre de fer et d'un gilet pare-balles. Elle serait entrée par effraction dans la chambre de son ex-mari, fracassant son ordinateur en lui réclamant 30 000 dollars tout en le menaçant.
L'ancien joueur de la franchise des Pirates de Pittsburgh avait tout de même réussi à s'enfuir et à se cacher dans le sous-sol de la maison, d'où il avait appelé les secours avant de quitter son domicile, effrayé. Arrivées rapidement sur place, les forces de l'ordre avait encerclé la maison avant d'arrêter Anna Benson sur le porche à l'arrière de la maison, avant de retrouver son arme dans la maison, ainsi qu'un couteau sur elle. Selon Kris, qui a demandé le divorce l'année dernière, son ex-femme "hurlait et était hors de contrôle" en entrant dans sa chambre. Cette dernière a expliqué aux enquêteurs qu'elle était simplement venue discuter argent et d'autres points de détail concernant leur séparation, reconnaissant avoir fracassé son ordinateur mais niant avoir sorti son arme. Interrogée sur le port du gilet pare-balles, Anna Benson a expliqué que c'était un nouveau modèle qu'elle testait pour une entreprise, et qu'elle devait le porter le plus longtemps et le plus souvent possible pour qu'il s'ajuste à sa taille...
Paranoïaque, ses enfants mis à l'abri
Selon le rapport de police, l'ancienne gloire du petit écran s'est dite choquée par l'intervention de la police, insistant sur le fait qu'elle ne souhaitait que discuter, avant d'être arrêtée et de hurler un petit mot gentil à son ex : "Pu**** d'en**** ! " Charmant.
Poursuivie pour plusieurs charges allant d'agression avec armes en passant par la possession d'une arme à feu durant la perpétration d'un crime, la femme de 37 ans dort désormais en prison et s'est vu retirer ses droits de visite auprès de ses enfants, dont la garde revient à Kris Benson. Celui-ci avait mis en avant l'attitude de son ex-femme, avec qui il partageait la garde de leur fille Haylee et leurs fils P.J. (pour Paul-James) et Devin, devenue paranoïaque, persuadée que le FBI la suivait...
Mariés depuis 1999 après s'être rencontrés dans un club de strip-tease, le couple avait failli divorcer en 2006 avant de renoncer et de faire un nouvel enfant. Déjà maman d'une petite Alyssa issue d'un précédent mariage, Anna Benson s'était fait connaître en enchaînant les couvertures pour magazines masculins avant de participer à l'émission Baseball Wives. L'année dernière, Kris Benson avait demandé le divorce, une demande que son ex-compagne semble avoir le plus grand mal à encaisser.