Anna Sherbinina est aux anges... mais garde les pieds sur terre ! La comédienne d'origine russe, à l'allure toujours fascinante, a reçu son premier prix d'interprétation et a montré son engagement pour une belle cause. De belles victoires dont la jeune femme n'est pas peu fière, et elle a raison !
Lors du festival international I've Seen Films à Milan le week end du 9-10 octobre, Anna Sherbinina - qui tourne actuellement dans La vérité si je mens 3 - a reçu le prix d'interprétation pour le court-métrage en noir et blanc Hymen de Cédric Prevost, également couronné du prix de la meilleure fiction. Lancé il y a trois ans par le comédien Rutger Hauer, I've Seen Films propose et couronne des oeuvres originales et décalées. Nommé en hommage à la célèbre réplique du comédien dans Blade Runner de Ridley Scott ("I've seen things you people wouldn't believe..."), indique Le Film Français.
Interrogée sur sa présence, Anna Sherbinina a déclaré "Odysséa est un appel du coeur. Je trouve cette course extraordinaire, elle dégage une très belle énergie positive. On a tous une personne de notre entourage qui a été victime de cette maladie. C'est la première fois que je viens mais ce ne sera pas la dernière. Je vais essayer de sensibiliser les gens autour de moi. Je me suis rarement autant passionnée pour une cause caritative."
Plus d'informations sur l'association Odysséa en cliquant ici.