La cinquième saison de 90210 s'annonce... toujours plus sexy ! On en veut pour preuve les tenues des héroïnes féminines de la série, remake de Beverly Hills.
Hier, mardi 7 août, c'est la sublime AnnaLynne McCord, alias Noémie Clark, qui a été aperçue sur le tournage qui se déroulait sous le soleil californien. Cette fois-ci, la belle blonde qui file le parfait amour avec Dominic Purcell n'était pas en maillot de bain, mais elle dévoilait toute de même son ventre, mais pas seulement !
En effet, entre les prises, on a pu découvrir sur le bas du dos et dans le cou de l'actrice des marques rondes marron ! Il s'agit tout simplement de traces laissées par la thérapie des ventouses (ou de "cupping therapy" en anglais) que Gwyneth Paltrow avait rendue célèbre !
Mais pourquoi avoir recours à ce procédé de médecine naturelle ? Difficile de croire qu'AnnaLynne McCord, qui est déjà extrêmement svelte, ait envie de mincir ! Serait-ce pour combattre son acné ? On sait pourtant que la jeune femme, modèle de nombreux adolescents, s'assume pleinement au naturel. Pas de panique en tout cas, des représentants de l'actrice ont affirmé qu'il s'agissait d'un simple traitement de confort. Nous voilà rassurés !
Une chose est sûre, AnnaLynne était rayonnante et très souriante. Pas de doute, sa thérapie fonctionne à merveille.