Alors que les finales approchent à grands pas, Roland-Garros entamait hier sa 12e journée de compétition avec un public toujours au rendez-vous, y compris chez les VIP. Il suffisait de jeter un oeil au défilé de stars passées par le Village international, le temps d'une petite photo. Hugh Grant, Alice Belaïdi, Audrey Pulvar, Stéphane Plaza... mais aussi Anne-Claire Coudray. La journaliste, remplaçante de Claire Chazal au JT de 20h de TF1, n'y est d'ailleurs pas passée inaperçue.
La raison ? Son chéri, Nicolas Vix. D'ordinaire discrète, la jolie quadragénaire s'est affichée avec son amoureux, un businessman qui s'est illustré en fondant Weeplay, une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits dérivés (textiles et accessoires) dédiés au monde du sport. De leur amour est née, à l'été 2015, une petite fille prénommée Amalya.
Amateurs de balle jaune, les deux amoureux ont notamment été les témoins privilégiés des demi-finales femmes, remportées respectivement par la sensation lettonne Jelena Ostapenko (victorieuse de Bacsinszky en trois sets, 7-6/3-6/6-3) et la numéro 3 roumaine et grande favorite à la victoire finale, Simona Halep, tombeuse de Pliskova (6-4/3-6/6-3).