![Anne Hathaway en vacances à Ibiza, le 12 août 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/3/16/39/23/@/1906123-anne-hathaway-en-vacances-a-ibiza-le-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est loin de l'agitation hollywoodienne qu'Anne Hathaway coule de paisibles vacances. La star américaine et son mari Adam Shulman ont choisi les îles Pityuses, et plus précisément celle, très prisée, d'Ibiza, pour passer leurs vacances avec une poignée d'amis.
L'entrée en scène de la comédienne oscarisée pour Les Misérables n'a d'ailleurs pas été manquée. Le 11 août, alors que l'on ignorait encore sa présence du côté de la festive Ibiza, la star a fait crépiter les flashs lors d'une soirée Flower Power au Pacha Ibiza aux côtés du styliste Valentino Garavani, dont elle est proche. Le lendemain, c'est à bord de son yacht, en compagnon de son amoureux et d'amis proches, que l'actrice profitait de la mer. En bikini dans l'eau turquoise, tuba à la bouche, Anne Hathaway se détendait aux côtés d'un Adam Shulman très affectueux et protecteur. L'an dernier, la comédienne avait frôlé la noyade, et c'est son mari qui avait joué les héros. Hors de question que cela se reproduise.
Le lendemain, bis repetita pour celle qui s'est révélée dans Princesse malgré elle, puis a été propulsée star avec Le Diable s'habille en Prada. Cette fois-ci, la belle arborait un maillot une-pièce noir du plus bel effet, car il n'y a pas que sur les tapis rouges qu'Anne Hathaway a la classe.
Quelques semaines après avoir booké le tournage d'Alice au Pays des Merveilles 2, la comédienne, que l'on retrouvera le 28 octobre prochain dans les salles avec la comédie The Intern (dans laquelle elle donne la réplique à Robert de Niro), prend du bon temps avant de retrouver la Californie. Récemment, elle faisait la couverture d'InStyle et y évoquait le certain mal-être qui était le sien par le passé. "Il y a eu un moment dans ma vie où j'étais mal dans ma peau. Je pensais toujours que je n'étais pas à la hauteur, alors j'ai essayé d'être quelqu'un d'autre", expliquait-elle, avant de confier qu'elle a aujourd'hui "dépassé ce stade". "La vie est trop courte pour essayer d'être autre chose que ce que l'on est. Advienne que pourra", philosophait la comédienne.