Quelques jours après l'annonce de sa grossesse, la jolie Anne Hathaway a fait sa première apparition publique dévoilant son tout petit ventre rond.
L'actrice américaine de 33 ans, qui en serait à son second trimestre selon les informations d'une source anonyme qui s'est confiée au site E! News, est allée faire les boutiques avec son mari, et le père de son futur enfant, Adam Shulman. Le couple était photographié ce mercredi 25 novembre dernier chez Williams-Sonoma, une boutique de Beverly Hills qui vend des meubles, du matériel de cuisine et autres accessoires. Tout de noir vêtue et les cheveux tirés en arrière, une paire de lunettes sur le nez pour tenter de passer inaperçue, la star du film Le Diable s'habille en Prada semblait radieuse et très amoureuse. Elle a d'ailleurs échangé un tendre baiser avec son chéri, l'acteur et producteur américain de 34 ans.
Le week-end dernier, le couple marié depuis trois ans était aussi photographié main dans la main tandis qu'il quittait le Canyon Country Store à Los Angeles, un complexe qui regroupe un supermarché, des restaurants et autres cafés. Plus souriante que jamais, la star du film Les Misérables portait un Tee-shirt loose qui tentait de dissimuler son baby-bump naissant, en vain ! Un témoin de la scène a confié au site Entertainment Tonight qui publie les photos du couple, qu'Adam s'était montré "très enjoué aux côtés d'Anna, sautant comme un cabri un peu partout". "Gentleman", il lui a aussi tenu la porte tandis qu'elle montait dans la voiture "en riant et le regardant avec adoration. Ils étaient rien que tous les deux et avaient l'air vraiment très heureux". Comme c'est mignon !
La rumeur d'une première grossesse pour l'actrice court depuis le mois de septembre déjà alors qu'Anna assistait à l'avant-première londonienne de son film Le Nouveau Stagiaire au cours de laquelle certains semblaient déjà voir son ventre s'arrondir. Le week-end dernier, une proche de l'actrice confirmait qu'elle en était déjà à son deuxième trimestre de grossesse, une information qui n'a pour l'instant pas encore été officiellement commentée ou confirmée par la principale intéressée.
Coline Chavaroche