Bien rôdée à l'exercice promotionnel - qu'elle assure en ce moment pour Interstellar, Anne Hathaway était une invitée délicieuse sur le plateau de l'émission britannique The Graham Norton Show, comme elle l'est partout où elle passe, faisant fi de ses détracteurs. Elle a profité de sa venue pour répondre à une idée qui pourrait être aussi réjouissante que risquée : tourner une suite au Diable s'habille en prada (2006), succès du box office avec plus de 326 millions de dollars de recettes dans le monde, dans lequel elle joue face à Meryl Streep et qui a été adapté du roman américain de Lauren Weisberger.
Anne Hathaway a révélé qu'elle adorerait participer à une suite du Diable s'habille en Prada : "Ce serait amusant, n'est-ce pas ? J'adorerais le faire, mais je ne sais absolument pas s'il y a de quelconques plans." Une suite au roman a en tout cas été écrite : Vengeance en Prada a été publié fin 2013 chez Fleuve noir.
Si un nouveau film se confirmait, Anne Hathaway aurait le plaisir de retrouver la grande Meryl Streep, géniale dans son personnage de rédactrice en chef largement inspiré d'Anna Wintour. A propos de la star, l'actrice oscarisée des Misérables la décrit comme la plus géniale, magique et chalereuse des personnes. Elle ajoute : "Quand je l'ai rencontrée, elle m'a fait un gros câlin et je me suis dit que j'allais vivre le meilleur tournage de ma vie. Elle m'a dit : 'Ah, ma chérie, c'est la dernière fois que je suis gentille avec toi.' Puis, elle est repartie dans sa caravane et en est ressortie en reine de glace, celle qu'on voit dans le film. Et c'est la dernière fois que j'ai vu la vraie Meryl, jusqu'à ce qu'on commence la promo ensemble des mois après."