Retour au bercail pour la jolie Anne Hathaway et son mari Adam Shulman.
L'actrice américaine de 33 ans qui attend actuellement son premier enfant était photographiée ce mercredi 6 janvier dans les rues de Beverly Hills, après que le couple se soit offert un café à emporter au M Cafe, un établissement végétarien. Les cheveux tirés en un chignon soigné et le visage à peine maquillée, la star du film Le Diable s'habille en Prada était toute en décontraction après avoir passé les vacances de fin d'année à Hawaï avec son amoureux.
Un séjour qui lui a visiblement fait du bien malgré la parution des photos d'elle enceinte et en maillot de bain dans la presse. En effet, alors qu'elle savourait son break bien mérité sous le soleil, la jeune femme s'est aperçue qu'elle était photographiée en bikini à son insu et, pour se venger des paparazzis décidait alors de publier avant parution dans la presse, la première photo de son baby-bump à la plage.
"Bonne année, mes adorables Instafriends ! Ça ne me ressemble pas de poster une photo de moi en maillot de bain, mais je me suis fait photographier à l'instant, sur la plage. Quitte à publier ce genre d'image, au moins que ce soit une qui me rende heureuse (et prise avec mon consentement et un filtre)", écrivait-elle sur sa page Instagram il y a trois jours.
Si elle a pris de court les photographes, Anne Hathaway qui épousait il y a trois ans l'acteur de 34 ans n'a pas encore dévoilé le sexe de son bébé. Toutefois, il se murmure que la future maman pourrait faire une pause dans sa carrière après son accouchement. "Anne a hâte de devenir mère, ça fait si longtemps qu'elle attend ça. Elle a attendu le bon moment pour faire un break avec Hollywood. Elle a déjà accompli tellement de choses, elle veut mettre sa carrière entre parenthèse pour être maman à plein-temps", confiait une source au magazine Closer.
Des rumeurs qui n'ont pour l'instant pas été commentée par la principale intéressée que l'on verra prochainement dans le film Alice de l'autre côté du miroir dont la sortie en salles est fixée au 1er juin prochain.
Coline Chavaroche