Anne Hathaway sait comment mettre l'ambiance lorsqu'elle anime une soirée. Après avoir été maîtresse de cérémonie des Oscars - un rôle qu'elle a certainement mieux assuré que son compère transparent James Franco -, elle a fait récemment son show pour les beaux yeux de Meryl Streep. Investie dans sa mission, la belle Anne a délivré un grand écart sur la scène qui a laissé sa partenaire dans Le Diable s'habille en Prada bouche bée.
Le 3 décembre, Meryl Streep a été honorée, par Barack Obama lui-même, au Kennedy Center, la grande salle de concert et d'opéra de Washington qui récompense chaque année cinq artistes pour leur contribution à la culture américaine. A ce sacre a succédé un gala d'hommage auquel Anne Hathaway a assisté et participé. Fraîchement fiancée à Adam Shulman, la comédienne de 29 ans a montré l'étendue de son admiration pour l'immense actrice qu'est Meryl Streep en lui chantant une sérénade et en faisant un grand écart.
"Quand elle est votre amie, elle est à vous jusqu'à la fin, qu'importe ce que d'autres peuvent dire/Elle ne me dit pas comment je dois être, elle m'aime comme je suis/Et quand je suis morose, elle est celle que je vais voir, car son coeur est aussi gros qu'un jambon." Des paroles tendres et drôles qu'elle ponctue d'une figure impressionnante qui fait référence à une scène de Mamma Mia!. Dans cette comédie musicale qui a explosé le box-office, Meryl Streep livre un grand écart fameux en sautant. Après son coup d'éclat, Anne Hathaway a elle un peu de mal à se relever, mais bénéficie de l'aide de ses autres partenaires du Diable s'habille en Prada, présents sur la scène, Stanley Tucci et Emily Blunt.
Resplendissante et détendue, Anne Hathaway respire le bonheur. Il faut dire que les choses vont plutôt bien pour la comédienne américaine. Sentimentalement, elle se dirige sereinement vers le mariage, et, professionnellement, elle a le grand privilège de faire partie de l'aventure Batman en étant la Catwoman de The Dark Knight Rises. Quant à Meryl Streep, elle marche vers les Oscars, avec sa performance en Margaret Thatcher dans La Dame de fer.
Anne Hathaway fait le grand écart et laisse Meryl Streep bouche bée
Publié le 29 décembre 2011 à 12:05
La suite après la publicité
À propos de
Anne Hathaway
Anne Hathaway amoureuse sublime et sauvage devant Léna Situations et Kylie Minogue en bataille de looks !
26 janvier 2023 à 10:54
Anne Hathaway étincelante : total look brillant sur tapis rouge, de la tête aux pieds
13 octobre 2022 à 21:09
Anne Hathaway en chaussures XXL dangereuses et mini robe scintillante face à Kate Hudson en transparence pour Valentino
9 juillet 2022 à 16:20
Cannes 2022 : Anne Hathaway fait le show dans des tenues stylées, devant son chéri Adam Shulman
Tous les articles
20 mai 2022 à 17:50
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Vitaa
Florent Pagny
Nathalie Péchalat
Denitsa Ikonomova
Céline Dion
Louis Ducruet
Rachida Brakni
Voir tous les people
Sur le même thème
Camille Santoro fait une grande annonce mais suscite des réactions désemparées : "Je comprends rien à votre vie"
12 juillet 2024
Télématin : Jean-Baptiste Marteau écarté de la succession de Thomas Sotto, il partage sa "très grande déception"
26 août 2024
Les articles similaires
Anouchka Delon, en Suisse et mélancolique, utilise les mots d'un autre pour s'adresser à son père Alain Delon
6 septembre 2024
Samy Naceri dévoile le précieux cadeau que lui a fait Anthony Delon bien avant la célébrité : "J'étais un des premiers à l'avoir"
15 octobre 2024
Dernières actualités
Philippe Katerine : Sa grande fille Edie, dont l'identité de la mère reste secrète, lui vole la vedette avec un talent insoupçonné
12:03
"Tu n'as plus 12 ans !" : Une élève de la Star Academy 2024 se fait sérieusement remonter les bretelles
11:26