Si Anne Hathaway a pu cacher pendant quelques semaines qu'elle était enceinte, se jouant même des paparazzi en dévoilant elle-même ses premières formes, difficile aujourd'hui pour elle d'en faire autant. À en voir l'imposant baby-bump qui est le sien, on se dit même que la star hollywoodienne est sur le point d'accoucher. Loin de là.
Le premier enfant de l'actrice du Diable s'habille en Prada est en effet attendu dans le courant du printemps. Il reste donc encore quelques semaines à la jeune femme à devoir supporter le poids de ce ventre rond toujours plus gros chaque semaine passant. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son amoureux et mari, Adam Shulman. Le couple était croisé ce 12 mars dans les collines de Los Angeles, en pleine promenade avec leurs chiens. Arborant un T-shirt noir légèrement transparent, Anne Hathaway affichait son énorme ventre rond.
Un sourire pour masquer la douleur, Anne Hathaway est aussi radieuse que souffrante. Les mains dans le bas du dos, témoin du poids certain que ce bébé massif fait subir à sa mère, Anne Hathaway peut également s'appuyer sur son époux, lequel n'hésite pas à lui tenir la main ou à la prendre par la taille, tout en l'accompagnant dans l'effort, nécessaire pour l'entretien du physique.
Quelques jours plus tôt, le 5 mars, l'actrice oscarisée pour Les Misérables organisait sa baby shower. Bon nombre d'amies, dont Camila Alves, ont répondu présent. La chérie de Matthew McConaughey, maman de trois enfants, est arrivée avec un gros cadeau sous le bras. Sur l'étiquette qui trônait en haut du paquet, on pouvait lire la lettre G. Un vague indice sur le sexe voire le prénom du bébé ?