Rentrée dans Secret Story 4 vendredi 9 juillet dernier, Anne-Krystel n'a pas tardé à marquer les esprits... Il faut dire que la bombe canadienne a de sérieux arguments ! Rouquine explosive de 24 ans, la jeune femme est une sorte de Pussycat Doll version québécoise, intégrée dans un girls band canadien Exotika. De quoi mettre le feu à la maison des secrets !
Et si la belle a tout de suite troqué son secret contre celui d'être l'une des élues de La Voix - au côté d'Ahmed et de Julie - lors de son entrée dans l'aventure, aujourd'hui, quelques-uns de ses secrets les plus sexy refont surface. En effet, une bombe comme Anne-Krystel ne met jamais longtemps avant de voir ressortir ses casseroles.
Tout d'abord, elle est apparue en couverture d'un numéro hors-série de Playboy. Mais notre bombe au regard de braise est également une adepte du body-painting. Lors d'un de ses passages dans un show canadien, Anne-Krystel n'a pas hésité à se dénuder pour abandonner son corps à l'art du body-painting. Une vidéo terriblement sexy qui devrait donner des idées à La Voix pour ses prochaines missions...
Anne-Krystel, une manipulatrice hors pair et une élue qui a le diable au corps !
Chloé Breen