Anne Roumanoff et Nagui : Déprogrammés par France 2 après de mauvaises audiences
Publié le 12 octobre 2012 à 10:02
Par Nicolas G.
L'humoriste Anne Roumanoff à Paris, le 28 août 2012. L'humoriste Anne Roumanoff à Paris, le 28 août 2012.© Abaca
Nagui à Paris, le 1er octobre 2012.
L'humoriste Anne Roumanoff à Paris, le 29 août 2011.
L'animateur Nagui à Paris, le 3 décembre 2011.
Anne Roumanoff à Paris, le 18 février 2010.
Nagui à Paris, le 3 décembre 2011.
La suite après la publicité

Face aux mauvaises audiences, France 2 a décidé de déprogrammer deux nouvelles émissions quotidiennes : Roumanoff et les garçons, animé par Anne Roumanoff, et Volte/Face, présenté par Nagui.

La pastille humoristique animée par Anne Roumanoff, qui devait concurrencer l'émission Après le 20h, c'est Canteloup sur TF1 et doper les audiences du JT de 20h, ne réunissait en moyenne que 1,4 million de téléspectateurs (7%), selon nos confrères de Puremedias.com. France 2 a donc décidé d'agir vite et de remplacer dès lundi Roumanoff et les garçons par le programme court Vestiaires. L'émission d'Anne Roumanoff, très critiquée sur les réseaux sociaux, conserve tout de même la case du samedi à 18h, consacrée au best-of de la semaine et qui deviendra une émission inédite à partir du 5 novembre.

Autre victime de la guerre des audiences : Nagui et son Volte/Face. Le jeu n'a pas non plus su trouver son public depuis la rentrée, avec une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs. France 2 a donc décidé de diffuser les dernières émissions enregistrées avant de le remplacer d'ici à quelques semaines par N'oubliez pas les paroles, toujours animée par Nagui, qui occupait auparavant et avec succès la case de l'access prime time.

À propos de
Mots clés
Émission télé France 2 People France Photo Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne Roumanoff divorcée de Philippe après 25 ans de vie commune : cette phrase qu'elle ne supportait plus
Anne Roumanoff divorcée de Philippe après 25 ans de vie commune : cette phrase qu'elle ne supportait plus
25 septembre 2024
Révolution sur France 2 ! Le 20 heures d'Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse bouleversé à la rentrée
Révolution sur France 2 ! Le 20 heures d'Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse bouleversé à la rentrée
4 septembre 2024
Valérie Heurtel (13h de France 2) : Le prénom de son fils fait partie du top 50 des plus donnés en France !
Valérie Heurtel (13h de France 2) : Le prénom de son fils fait partie du top 50 des plus donnés en France !
30 septembre 2024
Les articles similaires
"Partout aux JO mais ici, personne !" : Matthieu Lartot dresse le triste bilan des Jeux paralympiques...
"Partout aux JO mais ici, personne !" : Matthieu Lartot dresse le triste bilan des Jeux paralympiques...
9 septembre 2024
"Non, on ne va pas commencer" : Vincent Lindon recadre sèchement Laurent Delahousse en plein face à face play_circle
"Non, on ne va pas commencer" : Vincent Lindon recadre sèchement Laurent Delahousse en plein face à face
19 janvier 2025
Dernières actualités
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..." play_circle
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..."
08:44
Dernières news