Face aux mauvaises audiences, France 2 a décidé de déprogrammer deux nouvelles émissions quotidiennes : Roumanoff et les garçons, animé par Anne Roumanoff, et Volte/Face, présenté par Nagui.
La pastille humoristique animée par Anne Roumanoff, qui devait concurrencer l'émission Après le 20h, c'est Canteloup sur TF1 et doper les audiences du JT de 20h, ne réunissait en moyenne que 1,4 million de téléspectateurs (7%), selon nos confrères de Puremedias.com. France 2 a donc décidé d'agir vite et de remplacer dès lundi Roumanoff et les garçons par le programme court Vestiaires. L'émission d'Anne Roumanoff, très critiquée sur les réseaux sociaux, conserve tout de même la case du samedi à 18h, consacrée au best-of de la semaine et qui deviendra une émission inédite à partir du 5 novembre.
Autre victime de la guerre des audiences : Nagui et son Volte/Face. Le jeu n'a pas non plus su trouver son public depuis la rentrée, avec une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs. France 2 a donc décidé de diffuser les dernières émissions enregistrées avant de le remplacer d'ici à quelques semaines par N'oubliez pas les paroles, toujours animée par Nagui, qui occupait auparavant et avec succès la case de l'access prime time.