Les prochains mois d'Anne Roumanoff s'annoncent chargés, et cela commence dès aujourd'hui, jeudi 2 août. En effet, ce soir, l'humoriste de 46 ans démarre son nouveau one-woman show Anne (Rouge)manoff ! à 21h au théâtre du Palais-Royal - du mardi au samedi tout le mois d'août. Et elle ne s'arrête pas là ! Elle sera également sur Comédie! dans sa série C'est la crise, et dès septembre sur France 2 avec l'émission tant attendue Anne et les garçons, tous les soirs avant le journal télévisé de 20 heures. Naturellement, elle continuera également d'assurer sa chronique matinale (7h50) et son émission hebdomadaire Samedi Roumanoff sur Europe 1.
Ce planning surchargé est l'occasion pour Anne Roumanoff de se confier dans les pages du journal Le Parisien d'aujourd'hui.
C'est la sixième fois qu'Anne Roumanoff choisit "les planches" comme destination au mois d'août. Dans ce nouveau one-woman show qu'elle jouera pour la première fois ce soir, elle parlera de la vie quotidienne, de l'actualité politique et elle a même écrit une fable où elle compare les hommes politiques à des animaux.
Si Anne et les garçons semble être l'arme fatale rêvée de France 2 pour contrer Après le 20 heures c'est Canteloup sur TF1, l'humoriste assure que son émission sera totalement différente de celle proposée par son camarade d'Europe 1. "Ça n'a rien à voir. Il y aura des plateaux et des magnétos, qui ne seront pas seulement des parodies. Je ferai des commentaires d'actu, mais je me déguiserai aussi en Valérie Trierweiler ou en Carla Bruni", confie-t-elle. Anne Roumanoff en Carla Bruni, on a hâte de voir ça...
Quant à sa relation avec Nicolas Canteloup, elle assure qu'ils s'apprécient : "On s'entend très bien. Ma fille de 10 ans est ultrafan de lui !"
Mais malgré cette bonne entente, dès septembre, les deux humoristes devront se faire la guerre des audiences !