![Annette Bening lors du dîner privé donné en son honneur à la Villa Cartier - Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 10 septembre 2010](https://static1.purepeople.com/articles/1/63/89/1/@/474549-annette-bening-lors-du-diner-prive-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 36e festival de Deauville du film américain a fait briller la cité de diamants grâce à ses étoiles ! De plus, partenaire de cette manifestation, le joaillier Cartier contribue à faire étinceler ce festival en créant les trophées du palmarès, habillant de ses bijoux les stars et en organisant dans la Villa Cartier de belles soirées.
Après la soirée hommage à Annette Bening et la projection du film The Kids Are All Right de Lisa Cholodenkos, la cinéaste et l'actrice ont pu se détendre à la Villa Cartier pour un dîner privé le 10 septembre. L'élégance était de mise et avec une invitée d'honneur comme Annette Bening, ce ne fut pas difficile ! La comédienne, venue sans son mari Warren Beatty, était d'une grande beauté. Elle a d'ailleurs dû être ravie de voir que l'autre film dans lequel elle apparaît, Mother and Child de Rodrigo Garcia, a été récompensé du grand prix !
Etaient présentes lors de cette belle nuit Kim Cattrall, qui défendait Meet Monica Velour, et Jeanne Tripplehorn présentait quant à elle Morning. L'élégant Thomas Dutroncn'a pas manqué l'événement tout comme le maire de Deauville Philippe Augier et son épouse, le dirigeant du groupe Lucien Barrière, Dominique Desseigne, Laurent Gerra, le producteur Alain Terzian et Bernard Fornas (Président et CEO de Cartier International).
Ce festival a été marqué par la venue d'Emmanuelle Béart, présidente du jury, de Zac Efron venu dévoiler son Charlie St Cloud en portant une montre Cartier sublime, Clotilde Hesme qui a reçu pour Angèle et Tony le prix Michel d'Ornano ou encore Elodie Bouchez qui a présenté The Imperialists Are Still Alive.
Photos diffusées avec l'aimable autorisation de la maison Cartier. Toute reproduction interdite.