C'est l'heure du repos pour Anouchka Delon, la fille du célèbre acteur, qui profite actuellement de ses vacances au bord de la plage avec son chéri, l'acteur Julien Dereims. Ce dernier, ce lundi 29 août, a partagé une story sur son compte Instagram de l'actrice en train de se délecter d'une part de pizza au bord de la plage, en ajoutant le #C'estmameuf.
Une photo que l'on retrouve dans un post de l'actrice, qui a partagé, en plus, un cliché d'elle en train de prendre la pose devant la mer dans une somptueuse tenue orange. "Instagram VS Reality" a-t-elle écrit dans la légende avec humour. "Profitez bien", "Magnifique", "Miam"... Ses abonnés se sont montrés très réactifs et très élogieux à son égard.
Pour rappel, elle est en couple avec Julien Dereims depuis 10 ans environ, et maman depuis le 15 février 2020 d'un petit Lino, fruit de leur amour. En juin dernier, son chéri partageait une photo de leur fils à l'occasion de la journée des enfants. Le petit garçon était alors vêtu d'un ciré jaune pour se protéger des éventuelles pluies diluviennes, alors que la famille était partie se promener aux abords de la Tour Eiffel, dans le 7e arrondissement de Paris.
Anouchka Delon se confiait récemment sur son fils Lino, notamment sur les mensonges qu'elle doit lui dire afin de justifier les atrocités qui se passent dans le monde, entre guerres et pandémie. "Avec un enfant à la maison on fait forcément des pirouettes pour lui expliquer. On ment malheureusement pour le préserver (encore un peu) des horreurs du monde dans lequel il vit. Alors tu dis 'Ohlala dis donc les feux d'artifice ! Ils font la fête ! Regarde les gens qui jouent à cache-cache !'... " a-t-elle révélé à ses fans sur les réseaux sociaux, avant d'expliquer qu'elle avait beaucoup d'espoirs en lui pour inverser les choses...
"Tu te sens obligé de mentir, pour le préserver. Préserver ce qu'il reste d'innocence... Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il fait peut être partie de cette génération qui va changer le monde, puisque nous apparemment on y arrive pas" a-t-elle déclaré. Pour le moment, elle profite de ses vacances avec son chéri et elle a bien raison !