Ils ont mis les petits plats dans les grands, en cette occasion su spéciale ! Le dimanche 19 juin 2022, la France entière s'est unie pour glorifier les papas. En cette journée de fête des Pères, Anouchka Delon a donc emmené son cher et tendre, Julien Dereims, au restaurant. Et pas n'importe lequel. Les amoureux se sont rendus au Stresa, un restaurant italien tenu par la famille Faiola dans le 8e arrondissement de Paris. Bien sûr, les tourtereaux n'étaient pas seuls à venir se régaler de spécialités culinaires, issues du pays en forme de botte. Ils avaient pris, avec eux, leur jeune fils de 2 ans, Lino.
C'est au moment du dessert qu'Anouchka Delon a capturé l'instant. La jeune femme de 31 ans a photographié Julien Dereims et le petit Lino alors qu'ils profitaient du dessert : deux boules de glace, l'une saveur fraise, l'autre chocolat, accompagnées de fruits rouges. Sur son compte Instagram, la comédienne franco-néerlandaise a fait d'une pierre deux coups. Elle a partagé cette image pour rendre hommage à son compagnon, qu'elle aime depuis le début des années 2010, mais aussi à son célèbre papa, Alain Delon, en ajoutant quelques photographies issue de sa propre enfance, sur laquelle elle apparaît auprès de la légende.
"Bonne fête des papas !", ajoute-t-elle en toute simplicité. C'est un bonheur inestimable, pour Anouchka Delon, de voir son fils grandir, d'autant qu'elle a été victime d'une fausse couche durant l'été 2018. Aujourd'hui, l'actrice prend soin de son Lino comme de la prunelle de ses yeux et elle l'accompagne durant chaque étape de son évolution de petit garçon. Ils se sont d'ailleurs rendus ensemble, tout récemment, chez le coiffeur pour la toute première fois. Et dans un salon très prestigieux, puisque c'est Fabien Provost, le fils de Franck Provost, qui s'est chargé de tailler dans cette adorable tignasse blonde ! Une escale, parmi tant d'autres, qu'Anouchka s'apprête à vivre, main dans la main de son chéri Julien Dereims...