La vie de jeunes parents n'est pas toujours évidente en temps normal, et le confinement n'aide pas. Ce n'est pas Anouchka Delon et Julien Dereims qui diront le contraire.
La fille de 29 ans d'Alain Delon et de Rosalie van Breemen et son compagnon sont devenus en février 2020 les heureux parents d'un petit garçon qui a vu le jour en Suisse, où ils habitent. Âgé d'un mois et demi, le bébé semble donner un peu de fil à retordre à ses parents. Pour preuve, la vidéo publiée par Julien Dereims sur Instagram le jeudi 2 avril 2020.
Le jeune papa a été filmé (sans aucun doute par Anouchka Delon) en train d'essayer d'endormir leur fils dans sa poussette, en faisant des allers et retours dans le couloir de leur immeuble. La séquence publiée en story est accompagnée d'une chanson de Bénabar, La berceuse. "Dors, dors, dors... Mais bordel, pourquoi tu dors pas ?!?!", a commenté Julien Dereims, ajoutant : "Confinement oblige." Comme dans plusieurs pays européens, le confinement est entré en vigueur en Suisse pour contrer la pandémie de coronavirus qui a déjà fait des milliers de morts.
Depuis la naissance de leur premier enfant, Anouchka Delon et Julien Dereims ne se sont que très peu exposés avec leur fils. La jeune maman avait fait une exception en se dévoilant avec sa poussette lors d'une agréable balade ensoleillée dans un jardin. Sortie des plus agréables qui paraît aujourd'hui si loin. C'était le 20 mars dernier.
Malgré ces petites difficultés rencontrées avec bébé, tout ce qu'il y a de plus banal, Anouchka Delon et Julien Dereims savourent le bonheur d'être parents à sa juste valeur. Le couple a connu la douloureuse épreuve de la fausse couche par le passé.