Rien ne va plus entre Anthony Martial, sa chérie Mélanie Da Cruz et son ex-compagne Samantha, avec qui il a eu la petite Peyton. Lors du second anniversaire de la fillette, un énième clash avait éclaté entre les deux femmes sur les réseaux sociaux. Samantha avait alors laissé entendre qu'elle devrait "se battre" au tribunal pour la garde de sa fille.
Agacé, un membre du "clan Martial" s'est exprimé via une vidéo postée sur Facebook. "Il faut savoir que dans la famille on ne fait pas de scandale, on n'aime pas trop s'afficher sur Internet", a-t-il d'abord lâché. Et d'expliquer qu'Anthony Martial et son ex "échangent pas le biais de leurs avocats depuis trois mois".
Le footballeur, qui serait "privé de voir sa fille", aurait formulé une demande afin de voir sa petite Peyton plus souvent. "Avant l'anniversaire, il ne l'avait vue qu'une heure après sa saison. C'est des conditions imposées par Samantha, qu'il a dû accepter parce qu'il ne la voit jamais", a poursuivi celui qui est présenté comme un proche d'Anthony Martial. Et d'assurer : "Il n'a jamais demandé la garde exclusive, il a juste demandé à la voir."
Après l'éclatement de cette nouvelle affaire, le numéro 11 de Manchester United avait pris la parole pour la toute première fois depuis le début des hostilités. "Malheureusement, vous n'avez toujours pas compris que vous vous faites manipuler par une personne qui ne veut que du buzz depuis maintenant un an, qui ne fait rien de sa vie à part parler de nous pour se faire connaître", avait-il entre autres déclaré. De son côté, la maman de la petite Peyton se fait discrète ces derniers jours...