Samantha est une mère en colère et il y a de quoi. Il y a quelques jours, l'ex-compagne d'Anthony Martial, international français et joueur pour le Manchester Unided, a reçu de violents messages sur Instagram. L'ex-wag a notamment vu sa fille Peyton (1 an)... être comparée à un singe. Une chose presque impensable qui a mené la jeune femme à pousser un coup de gueule.
Sur son compte Snapchat, Samantha Jacquelinet a ainsi déclaré : "S'attaquer à un bébé, ça ne vole pas haut, la vérité je vous emmerde ! (...) Des personnes sont mortes à cause du racisme sur cette Terre et vous rigolez sur une photo d'un bébé comparé à un singe ? Notre génération ne change rien sur cette Terre. Christiane Taubira déjà comparée à un singe... il faut arrêter ! Aucune maman ne mérite que son enfant soit comparé à un singe..." Des propos et une peine largement compréhensibles.
De son côté le père de l'enfant, Antony Martial, actuellement en couple avec Mélanie des Anges 8, a préféré ne pas réagir. Le footballeur a actuellement la garde la petite fille et profite d'elle à fond. Sur Instagram, le sportif a d'ailleurs dévoilé un tendre cliché de son bébé endormi dans ses bras.
Et dire que son ex-compagne l'a récemment qualifié de mauvais père...