Mardi 19 juin 2018, Antoine de Maximy était l'invité de Yann Barthès, dans Quotidien (TMC). Et le routard de 59 ans a fait une révélation croustillante sur l'une des soirées qu'il a passée chez un habitant.
Depuis quinze belles années, il parcourt le monde pour les besoins de son émission J'irai dormir chez vous (France 5). En plus de découvrir les joies du pays qu'il visite, Antoine de Maximy s'invite chez des locaux afin de passer la nuit. Ce qui a parfois donné lieu à quelques frayeurs, mais aussi à des moments de plaisir.
Yann Barthès n'a pas hésité à lui demander s'il s'était déjà passé des "trucs" avec l'un de ses hôtes, durant un tournage de son émission. Une question à laquelle le sympathique homme à la chemise rouge n'a pas hésité à répondre, avec beaucoup de franchise : "Une fois, en quinze ans, il s'est passé des trucs. C'était aux États-Unis, à Los Angeles. Honnêtement, c'est un score minable. Une fois, en quinze ans."
Mais n'allez pas imaginer qu'Antoine de Maximy est du genre à succomber le premier soir. "C'est parce que je suis resté un peu longtemps. J'aime bien l'approche, tout ça...", a-t-il précisé.