Après l'effort, le réconfort pour Antoine Dupont, qui vit un séjour assez incroyable du côté de Los Angeles. Le rugbyman de 27 ans s'y est rendu avec l'équipe de France de rugby à 7 pour participer à un tournoi du circuit mondial. Le rugbyman et ses partenaires l'ont emporté en finale face à la Grande-Bretagne et un célèbre artiste et ami a voyagé jusqu'en Californie pour être avec lui. En effet, Oli, du duo de rappeurs Bigflo et Oli, se trouve actuellement à LA avec le Français et après la belle victoire, les deux Toulousains ont pu profiter de quelques jours de vacances ensemble.
Le rugbyman va s'offrir "une petite semaine de vacances en Californie", comme il le dévoile à Paris Match, ce jeudi 7 mars. L'occasion pour le champion de profiter de la vie et entre NBA et hamburgers, Antoine Dupont prolonge son séjour à Los Angeles avec le rappeur et également jury de The Voice. Pourtant, la décision du demi de mêlée du Stade toulousain de rejoindre l'équipe de France de rugby à 7, en vue de participer aux Jeux olympiques de Paris 2024 a fait grincer des dents. Certains lui reprochent sa décision, surtout après une Coupe du monde à la maison ratée pour les joueurs de Fabien Galthié. Depuis son départ, conjuguée aux absences de plusieurs cadres, dont Romain Ntamack, c'est l'écroulement total pour le XV de France, qui enchaîne les contre-performances.
"C'est triste et difficile de voir l'équipe de France aussi démunie. Nous avons eu, depuis le début de ce tournoi, des scénarios compliqués avec des cartons rouges, l'incapacité à avoir la mainmise", avoue Antoine Dupont, avant de se montrer plus optimiste pour la suite : "Mais je ne suis pas plus inquiet que cela. Nous ne sommes pas soudain les derniers des derniers. Ce sont les mêmes joueurs qui, ces deux années, gagnaient quasiment tous leurs matchs."
Un rugbyman qui est sur tous les fronts puisqu'il vient de devenir ambassadeur pour les JO de Paris 2024 de la marque de luxe, Louis Vuitton, comme LVMH l'a annoncé dans sa story sur Instagram (la photo est à retrouver dans le diaporama). "Ce partenariat avec Louis Vuitton et le groupe LVMH représente pour moi une forme d'excellence française", résume-t-il dans Paris Match.