Dans la journée du 8 avril 2019, Antoine Griezmann s'est emparé de sa page Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui égaye chacune de ses journées depuis trois ans : sa fille Mia. Sa femme Erika, qu'il a épousée en juin 2017 à Tolède, en Espagne, en a fait de même. L'adorable petite blonde a eu le droit à une belle célébration avec des dizaines de ballons et un message d'amour de son célèbre papa. "Joyeux Anniversaire ma Princesse !!!!! Ma plus grande fierté, ma plus grande joie, mon grand amour", a ainsi écrit Antoine Griezmann, tendres mots accompagnés d'une photo de Mia, de dos, habillée d'une jolie robe, les cheveux noués avec un beau noeud et avec des ballons plein les mains.
Six heures plus tard, le footballeur de 28 ans de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid s'est à nouveau saisi de sa page Instagram pour annoncer une autre nouvelle de la plus grande importance : la naissance de son deuxième enfant. L'attaquant star a révélé le prénom de ce dernier en légendant très simplement "Amaro Griezmann" la photo d'une adorable petite main. Si tout laisse à penser que le petit garçon d'Erika et Antoine Griezmann est né le même jour que sa grande soeur Mia, l'information reste encore à confirmer... Amaro a malgré tout rapidement reçu un message de bienvenue de l'Atlético Madrid.
Le couple avait annoncé l'arrivée de ce nouvel enfant en octobre dernier, de façon originale. Il n'avait pas fait dans le suspense en révélant le sexe du bébé. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de sa villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid, en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. L'attaquant de l'Atlético Madrid avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé est un garçon. Depuis, plus aucune nouvelle de sa femme Erika qui a souhaité vivre cette seconde grossesse dans la discrétion la plus totale.
Nous adressons toutes nos félicitations aux heureux parents.