Les vacances de la famille Griezmann ont eu un goût un peu particulier, celui de la victoire. Après avoir vibré en Russie avec le sacre de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2018, avoir partagé ce grand succès sportif avec les habitants de la ville de Mâcon, d'où Antoine Griezmann est originaire, l'attaquant français de 26 ans a profité de quelques jours de vacances bien méritées. Si le footballeur n'a pas révélé la destination de cette parenthèse en famille où eaux turquoise et plages de sable ont rythmé son quotidien, son épouse Erika Choperena oui. Ils sont allés aux Îles Turques-et-Caïques.
Actif sur les réseaux sociaux, ne partageant pas seulement ses actualités sportives mais aussi quelques moments heureux de sa vie d'époux et de papa, Antoine Griezmann avait publié plusieurs photos et une vidéo avec sa fille de 2 ans, l'adorable petite Mia. Le tendre duo avait notamment joué au ballon rond au coucher du soleil.
Si Grizi a depuis repris du service avec son équipe espagnole de l'Atlético Madrid - où évolue également l'autre champion du monde et jeune papa Lucas Hernandez -, son épouse semble nostalgique de leurs vacances d'été. Erika Choperena (officiellement devenue madame Grizemann après leur mariage à Tolède en juin 2017) a publié une photo d'elle prise à la plage sur sa page Instagram le 24 août. Femme de footballeur plutôt discrète, la jeune Espagnole change de registre en s'affichant en bikini. La maman de Mia apparaît bronzée, en haut de bikini, le reste de son corps enseveli sous le sable fin, la mer turquoise à quelques pas.
Lors de ce séjour dans les Caraïbes qui promet de rester inoubliable, Erika Choperena avait partagé plusieurs photos dont deux en maillot de bain une pièce. "Sois toi-même, qu'importe où tu sois", avait-elle clamé en légende de l'une d'entre elle. Un naturel et une spontanéité qui lui correspondent parfaitement.