Il y a deux ans, Antonio Banderas était à Marbella avec Melanie Griffith, la mère de sa fille Stella, pour un séjour où il l'avait couverte de cadeaux. Deux ans plus tard, dans la même cité balnéaire, c'est avec une autre que la star de Desperado s'affiche, plus amoureux que jamais : sa compagne Nicole Kimpel.
Antonio Banderas et son amoureuse Nicole Kimpel ont assisté à la soirée Platino Awards 2015 ce samedi 18 juillet. A cette occasion, la nouvelle conquête de l'acteur avait sorti le grand jeu, vêtue d'une robe étincelante vert émeraude mais surtout très transparente. Le genre de tenue qui ne ferait pas peur à Beyoncé. Nicole, experte en investissement, joue ainsi les divas du tapis rouge, pour le plus grand plaisir du comédien. Quelques jours auparavant, c'est au Ischia Global Film & Music Festival qu'on pouvait croiser le couple. Profitant d'un événement qui se tient sur l'île volcanique italienne, les tourteraux ont pu bronzer tout en répondant à des obligations professionnelles pas très contraignantes.
Leur idylle est née lors du Festival de Cannes 2014, et depuis, tout roule pour Antonio Banderas et Nicole Kimpel. La page est toujours de son histoire avec Melanie Griffith après dix-huit années d'idylle. Dans les rues de West Hollywood, l'héroïne de Working Girl affichait un bras pratiquement débarrassé du tatouage en l'honneur de son amour pour Antonio, désormais enterré.