L'acteur Anwan Glover, ex-star de la série The Wire (Sur écoute, en français) dans laquelle il interprétait le personnage de Slim Charles, a été violemment poignardé, dimanche 3 août 2014, lors d'une soirée dans une boîte de nuit de Washington.
Selon le Washington Post, l'affaire s'est déroulée au sein de l'établissement Café Asia où Anwan Glover s'était rendu pour une virée décontractée et festive. Mais l'acteur, également vu dans le film événement 12 Years A Slave, ne s'attendait sans doute pas à ce que cette petite sortie vire au drame : d'après les premiers éléments, également relayés par le site TMZ, il aurait été subitement agressé par deux hommes, dont l'un armé d'un poignard. Glover aurait visiblement été frappé par le premier tandis que le deuxième l'aurait attaqué par derrière, provoquant sa chute sur le sol glissant. Roué de coups, l'acteur aurait alors entendu quelqu'un crier "Il a un couteau", avant de sentir la lame lui infliger une vive douleur.
Le site TMZ assure qu'Anwan Glover a été transporté de suite à l'hôpital, où il a été soigné pour sa blessure et a subi toute une batterie de tests. Ses jours ne sont actuellement pas en danger mais l'ancien héros de The Wire reste néanmoins en observation et sous surveillance médicale. A cette heure, les raisons de cette bagarre sont encore inconnues et le camp de Glover n'a pas livré davantage de détails quant à l'incident. Contacté par TMZ, le porte-parole de l'acteur s'est contenté de remercier les fans pour leurs messages de soutien après la révélation de la triste affaire : "Ca l'aide beaucoup à traverser cette épreuve", a-t-il déclaré. Sans doute une enquête a-t-elle lancée, afin de déterminer les circonstances exactes de cette agression.