Après la perte du fils de Lio, Diego (21 ans), une chanteuse emblématique des années 1980 s'est exprimée : critiquée, elle se justifie
Publié le 5 mars 2025 à 08:10
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Ce mardi 4 mars 2025, la vie de Lio a basculé. Le corps de son fils cadet, Diego, a été retrouvé à proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Il se serait immolé par le feu. Quelques heures après cette terrible découverte, une célèbre chanteuse des années 80 et amie de Lio a souhaité prendre la parole sur les réseaux...
Après la perte du fils de Lio, Diego (21 ans), une chanteuse emblématique des années 1980, s'est exprimée : Critiquée, elle se justifie
Diego, le fils cadet de Lio, vient de mettre fin à ses jours.


Exclusif - Lio - Enregistrement de l'émission "Duos Mystères" à la Seine Musicale à Paris
© Gaffiot-Moreau / Bestimage Le corps du jeune homme de 21 ans été retrouvé carbonisé près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, non loin de Paris.

Lio et son fils Diego à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche".

Photo : Guillaume Gaffiot / Bestimage Lio avait signalé la disparition de son fils auprès de la police.

Archives - Lio et son fils Diego lors de la soirée de lancement du périphérique "KINECT POUR XBOX 360" au VIP,  le 9 novembre 2010.

Photo : Christophe Aubert / Bestimage En soutien à son amie, Julie Piétri a pris la parole.

Julie Pietri sur le tapis rouge de la cérémonie de clôture du 38ème festival du film de Cabourg, France, le 15 juin 2024. 

Photo : Coadic Guirec / Bestimage Sur les réseaux, elle a écrit : "Aucune mère ne devrait ce que tu as à vivre en ce moment, sache que je suis là pour toi !".

Julie Pietri durant le dîner au profit de l'association Enfant Star & Match à l'hôtel Majestic à Cannes, le 1er février 2025. 

Photo : Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Un drame terrible est survenu ce mardi 4 mars 2025. Diego, le fils de Lio, âgé de seulement 21 ans, a mis fin à ses jours. Son corps a été retrouvé carbonisé près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, non loin de Paris, sur la route du Noyer du Chat.

Selon nos confrères du Paris Match, Diego venait de récupérer la carte bancaire de sa mère, puis il était monté dans sa propre voiture, avant de "remplir un jerrycan d’essence dans une station-service à l’enseigne Total, située à proximité de l’emprise aéroportuaire". Le jeune homme s’est ensuite aspergé de ce liquide inflammable avant de l’embraser.

Lio avait signalé la disparition inquiétante de son fils auprès de la police. Depuis que le corps du jeune homme a été retrouvé dans des circonstances dramatiques, la chanteuse à la tête d’une fratrie de six enfants (de pères différents) n'a pas pris la parole. Néanmoins, une personne de son entourage l'a fait, hier soir, sur Instagram.

La suite après la publicité
Julie Piétri apporte son soutien à Lio

Ce mardi 4 mars, aux alentours de 22 heures, Julie Piétri, l'interprète du tube Ève lève-toi a publié un message sur les réseaux : "Toutes mes pensées vont vers toi ma très chère Lio et vers ta famille ! Aucune mère ne devrait ce que tu as à vivre en ce moment, sache que je suis là pour toi !"

Pour rappel, depuis plusieurs années, les deux chanteuses partagent régulièrement la même scène lors de la tournée Génération 80. C'est donc tout naturellement que dans cette épreuve de la vie, Julie Piétri a souhaité apporter son soutien à sa tendre amie.

La suite après la publicité
Julie Piétri justifie sa prise de parole

Ce post a déclenché quelques réactions houleuses de la part des internautes. La raison ? Nombreux sont ceux qui considèrent qu'un tel message de soutien n'a pas sa place sur les réseaux. On peut notamment lire : "Pourquoi afficher sur un réseau !" ou bien "C'est ici que vous venez lui témoigner votre soutien ?". 

Julie Piétri s'est justifiée par ces quelques mots : "Je comprends votre point de vue, mais étant donné que ses filles que je connais, Nubia et les jumelles, ont communiqué sur leurs réseaux et sur Gala.fr, je me suis permise de participer à leur peine". 

À propos de
Mots clés
People People France Musique Suicide Enfant de star Mort
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news