
Trois semaines après le drame, Lio et ses proches tentent de retrouver une vie à peu près normale. Le 2 mars dernier, le fils cadet de la chanteuse s’est donné la mort en s’immolant par le feu. Le corps du jeune homme de 21 ans a été retrouvé près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et c'est toute une famille qui a été plongée dans un deuil terrible. Récemment, Nubia, la fille aînée de l’artiste, a dévoilé une première photo d’elle depuis la perte de son petit frère en affichant un selfie devant un miroir avec un léger sourire et la tête penchée. Une façon de dire que la vie continue pour la fille aînée de l’interprète de Banana Split, née de son histoire avec le journaliste et entrepreneur Michel Esteban.
De son côté, Lio tente également de faire le deuil à sa manière, en reprenant son activité professionnelle, elle qui participe à la tournée Les Années 80 en ce moment. Treize jours après la disparition de son fils, elle fait son retour sur scène du côté d’Anzin (Nord), le 15 mars dernier, déclenchant une vive émotion de la part des spectateurs présents ce jour-là. Sur Facebook, les réactions ont été nombreuses pour saluer la chanteuse. “Superbe ambiance. Merci madame Lio. Grande Dame ! Respect”, écrit une anonyme présente ce soir-là. Pour le moment, la grande sœur d’Helena Noguerra n’a pas encore souhaité évoquer la perte de son fils publiquement, mais elle a réagi sur ses réseaux sociaux en publiant sur Instagram un extrait d’une de ses chansons au titre évocateur, Tristeza, quelques jours après le drame.
Depuis, la mère de six enfants de quatre hommes différents, se fait discrète, mais ce lundi 24 mars, elle a décidé de partager une belle photo dans sa story (à retrouver dans le diaporama). Un cliché pris par la photographe renommée Lucie Sassiat, dont le travail est très suivi sur les réseaux sociaux et qui a été pris dans le cadre du Pop Women Festival, qui s’est tenu du côté de Reims en mars. La chanteuse devait participer à une rencontre croisée avec la journaliste Chloé Thibaud intitulée “Désirer l’amour, désirer la violence !”. Une belle photo des deux femmes, que l’artiste a fait suivre d’une story d’un compte fan qui semble lui redonner du baume au cœur dans cette période si difficile.