Cristiano Ronaldo est un vilain garçon : dimanche soir, alors que son équipe du Real de Madrid affrontait l'équipe de Malaga, le prodige du football s'est pris un carton rouge ! En cause, un coup de coude à un joueur de l'équipe adverse. Avant de se faire sortir, Ronaldo aura tout de même marqué deux buts : mauvais bougre, parfois, mais le garçon est doué !
Et pas que pour le football. Le joueur portugais vient tout juste de succéder à David Beckham, non pas au classement des meilleurs joueurs, mais en tant que "visage" de la marque Armani Underwear. À l'instar de son aîné, Cristiano a laissé tomber ses vêtements et a offert sa plastique de rêve aux photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott. Le résultat est, disons... efficace ! Presque autant que sa partenaire féminine pour la compagne, la terriblement sexy Megan Fox.
Quand il ne pose pas ou ne joue pas, Cristiano Ronaldo file applaudir sa chanteuse préférée en concert. En l'occurrence, il s'agit d'Alicia Keys qui se produisait la semaine dernière dans la capitale espagnole. Sinon, il pavane, tout fier au volant de son bolide : une très rouge... Ferrari Dino ! Le joueur est allé déjeuner au restaurant, aujourd'hui, mais a su se montrer présent pour ses admiratrices, en signant quelques autographes.
Son prochain match se joue à la fin du mois, le 31, contre Deportivo La Corogne. On lui souhaite autant de buts marqués et, si possible, moins de coudes !
A.D.