Ariana Grande est de nouveau un coeur à prendre ! Selon les informations rapportées par Entertainment Tonight, la chanteuse de 23 ans et son petit ami, le danseur Ricky Alvarez (25 ans) ont en effet décidé de mettre un terme à leur relation.
En couple depuis un an, les tourtereaux avaient provoqué le bad buzz l'été dernier lorsque l'interprète de Dangerous Woman avait été filmée à son insu dans une pâtisserie en train de lécher un donut sans l'acheter, avant de déclarer qu'elle "déteste les Américains et les Etats-Unis". Cette affaire, qui avait fait grand bruit, avait poussé la star s'excuser publiquement pour tenter de se racheter une conduite. "Je me dégoûte de moi-même" avait-elle notamment glissé dans un communiqué.
Les mois qui ont suivi, la jolie brunette s'était montrée plutôt discrète. En mai, elle avait accordé un entretien au magazine Billboard et s'était brièvement épanchée sur sa vie amoureuse, affirmant être comblée dans sa vie de couple. "Nous sommes heureux. Je suis une fille très heureuse. Je mène une vie saine désormais et je pense que c'est tout ce que les gens qui s'y intéressent ont à savoir. C'est tout."
Deux mois plus tard, la romance a pris l'eau. Preuve en est, la vedette de la pop a supprimé toute trace de son petit ami sur les réseaux sociaux, se débarrassant notamment de leurs nombreuses photos intimes où ils posaient complices. Le 24 juillet, la jeune femme a également dévoilé sa nouvelle coupe, arborant désormais une frange. La veille, elle publiait des messages mystérieux sur son compte Twitter, laissant indiquer qu'il y avait du nouveau dans sa vie. "La vie est folle. Et le changement est fantastique" écrivait-elle.
Avant de fréquenter Ricky Alvarez, Ariana Grande avait partagé la vie du rappeur Big Sean. Le couple avait rompu en avril 2015 après huit mois de love story.
Alors qu'elle s'apprête à repartir sur les routes pour assurer une série de concerts, Ariana Grande a de nouveau fait parler d'elle pour l'infâme épisode du donut léché. Selon plusieurs médias américains, dont le New York Daily News, la chanteuse a manqué de se produire à la Maison-Blanche à l'occasion d'un gala en l'honneur de Barack Obama, peu de temps après ce bad buzz. L'organisation WikiLeaks, qui a été récemment victime d'un piratage et qui a entre autres dévoilé des milliers de mails du Comité national démocrate, a publié une conversation lors de laquelle le directeur des finances du comité avait avancé le nom d'Ariana Grande pour chanter lors de la soirée. Cette proposition avait finalement été rejetée par le comité, qui n'avait pas évidemment pas apprécié le comportement de la jeune femme... On espère que cette dernière a retenu la leçon.
S.L.