À quelques jours de la cérémonie des Billboard Music Awards au cours de laquelle Kesha se produira finalement après moult rebondissements et Céline Dion recevra un prix pour sa carrière, la chanteuse Ariana Grande a accordé une interview au magazine derrière l'événement, le Billboard.
La popstar de 22 ans a fait de rares confidences sur sa vie de couple, elle qui file le parfait amour avec son danseur Ricky Alvarez depuis l'été dernier et l'affaire du donut controversé. "Nous sommes heureux. Je suis une fille très heureuse. Je mène une vie saine désormais, et je pense que c'est tout ce que les gens qui s'y intéressent ont à savoir. C'est tout", a déclaré la chanteuse engagée, plutôt très discrète à propos de sa vie privée.
L'interprète de Dangerous Woman qui vient de sortir son troisième album studio n'est pas du genre à exhiber sa vie personnelle sur les réseaux sociaux ni à trop se confier en interview. L'année dernière, Ariana Grande était même sortie de ses gonds car les médias ne cessaient de faire référence à elle comme "l'ex-petite-amie du rappeur Big Sean".
La jeune femme a beau avoir un petit gabarit, elle ne mâche pas ses mots et l'a encore une fois prouvé en défendant fermement la cause féministe qui lui tient à coeur.
"Si l'on s'extasie devant les beaux gosses qui font tomber le haut, il faut qu'une femme, quand elle décide de se mettre en culotte ou de montrer ses seins pour un shooting photo, soit traitée de la manière. Elle mérite le même respect et la même admiration. Je continuerai à répéter cela jusqu'à ce que je sois une vieille mémé de 95 ans qui montre ses seins au supermarché. Je serai au rayon fruits et légumes, toute nue avec une queue de cheval pour le peu de cheveux qu'il me restera, et un noeud Chanel. Souvenez-vous de ça ! Je vous donne rendez-vous là-bas avec mes 95 chiens", a-t-elle conclu. C'est noté !
Coline Chavaroche