Après avoir fait profil bas depuis la mort de son ex petit ami Mac Miller, Ariana Grande a fait une première apparition dans les rues de New York, ce mardi 18 septembre 2018. La chanteuse semble avoir passé un bon moment entre amis malgré des trombes d'eau et le deuil de celui qui a partagé sa vie durant près de deux ans.
Il y a quelques jours, la star a publié une vidéo souvenir de son ex-petit ami, décédé le 7 septembre dernier d'une supposée overdose : "Je t'ai adoré dès que je t'ai rencontré lorsque j'avais 19 ans et ce sera toujours le cas, a-t-elle confié en commentaire. Je ne peux pas croire que tu n'es plus là. Je ne m'y fais pas. On en a parlé. Tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire." Elle poursuit alors : "Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps et par-dessus tout. Je suis tellement navrée de ne pas avoir réussi à réparer ou à enlever ta peine. Je le voulais vraiment. L'âme la plus gentille, la plus douce avec des démons qu'elle n'a jamais mérités. J'espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix."
Alors qu'elle était attendue aux Emmy Awards de Los Angeles, lundi soir, l'interprète de 25 ans a finalement décidé de ne pas assister à la cérémonie, préférant rester chez elle avec son fiancé Pete Davidson : "Étant donné les événements de ces derniers temps, Ariana va s'accorder le temps nécessaire pour guérir et se remettre, a expliqué un membre de son équipe à People, ce 17 septembre. Elle va rester chez elle et utiliser cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur sa musique sans délai précis. Elle remercie ses fans pour leur compréhension."
En plus de faire face à la disparition de Mac Miller, et les nombreux détracteurs la tenant pour responsable, la jeune femme reste marquée par l'attaque terroriste à la bombe qui a fait 22 morts et plus de 500 blessés à la sortie d'un de ses concerts à Manchester, le 22 mai 2017.