En couverture du dernier numéro de Variety, Pete Davidson s'est confié sur son couple avec Ariana Grande. Comblé depuis leurs fiançailles surprises annoncées en juin 2018, l'humoriste de 24 ans avoue avoir encore du mal à croire que la chanteuse ait accepté de l'épouser.
L'interprète de God Is a Woman et le comédien se sont rencontrés sur le plateau du Saturday Night Live en mars 2016, lorsque la jeune femme y a fait une apparition. Mais ce n'est qu'en mai dernier qu'ils ont commencé leur romance express, annonçant leurs fiançailles et emménageant ensemble deux mois plus tard. "Nous ne savions pas qu'une autre personne pouvait ressentir ça ou traiter une personne comme ça", a-t-il déclaré lors de l'interview. Pour ce qui est de sa demande en mariage, le comédien raconte : "Je ne voulais pas faire quelque chose de ringard. On traînait au lit, après avoir regardé un film. Et comme ça, je lui ai dit 'Veux-tu m'épouser ?'. C'était vraiment génial."
C'est la personne la plus cool, sexy et gentille qui soit
Mais même si la chanteuse de 25 ans a dit "oui", Pete Davidson confie avoir douté de sa réponse. "Je reste convaincu qu'elle est aveugle ou qu'elle s'est cogné la tête très fort, a-t-il affirmé non sans amusement. Il va se passer quelque chose, et elle va me sortir 'Mais qu'est-ce que c'est que ce put*** de truc ?' Mais pour le moment, ça roule."
Celui que l'on connaît d'ordinaire pour ses blagues grossières conclut alors l'entretien en faisant une jolie déclaration d'amour à sa belle : "Je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme elle. Je ne peux même pas formuler à quel point c'est une personne géniale, a-t-elle révélé. Je pourrais en pleurer. C'est la personne la plus cool, sexy et gentille que je connaisse." De son côté, la jolie brune continue de témoigner son affection pour Pete Davidson sur son compte Instagram.