Ariana Grande ne fait pas l'unanimité. La chanteuse de 23 ans s'attire régulièrement les foudres des internautes à cause de son comportement de diva, mais peut compter sur le soutien de sa famille. La Dangerous Woman est très proche de sa grand-mère et, pour faire plaisir à mamie Nonna, a décidé de la convier à l'un des concerts de sa tournée.
Lors de son passage à Las Vegas, ce week-end, la chérie du rappeur Mac Miller s'attendait donc à être soutenue par sa mamie et son frère Frankie, venus l'applaudir dans le public. Malheureusement pour elle, tout ne s'est pas passé comme prévu...
Alors que son frère a filmé toute sa prestation grâce à son téléphone portable, la matriarche, elle, avait plutôt l'air de s'ennuyer profondément. En témoignent plusieurs photos publiées sur le site du DailyMail, Marjorie Grande, assise au premier rang, s'est littéralement endormie lors du concert de sa petite fille ! Pourtant, l'interprète de Side To Side a l'habitude de mettre le feu à la scène avec ses chorégraphies endiablées et ses petites tenues affriolantes...
Quand sa mamie a rouvert les yeux, celle-ci a affiché un air franchement ahuri. Les deux mains sur la bouche en guise de surprise, la grand-mère semblait complètement sous le choc. Pourtant, vu leur relation, il y a fort à parier qu'elle a déjà dû entendre les paroles parfois très suggestives de la chanteuse.
Rappelons qu'Ariana Grande, actuellement en tournée aux Etats-Unis puis dans toute l'Europe, sera de passage à l'AccorHotels Arena de Paris le 7 juin prochain avant de mettre un point final à sa tournée en Italie, dix jours plus tard.
Coline Chavaroche