Ariana Grande a désormais Manchester dans la peau ! Si l'on en croit les dernières rumeurs, rapportées par le site JustJared, la popstar de 23 ans s'est fait tatouer le dessin d'une abeille, qui n'est autre que le symbole de la ville anglaise, après son concert en hommage aux victimes de l'attentat qui a eu lieu à la sortie de son concert à la fin du mois dernier.
L'interprète de Side to Side n'a pas encore publié de photo du tattoo en question sur les réseaux sociaux, mais elle a rencontré plusieurs tatoueurs et artistes locaux dans les coulisses de son concert de charité, le 4 juin dernier.
La jeune chanteuse n'est pas la seule à avoir succombé à la tendance puisqu'ils seraient plusieurs milliers de Britanniques à s'être fait tatouer une abeille pour faire honneur aux victimes et à leurs familles. Rappelons que l'attentat, depuis revendiqué par Daesh, a malheureusement fait 22 morts et 59 blessés, principalement des enfants et leurs parents.
À la suite du drame, Ariana avait repoussé tous les concerts à venir de son Dangerous Woman Tour à une date indéterminée. Elle est finalement remontée sur scène ce week-end avec son chéri Mac Miller et une pléiade de stars, notamment Chris Martin de Coldplay, Justin Bieber, Katy Perry ou encore Miley Cyrus.
Après ce grand événement, qui aurait permis de récolter près de 2 millions d'euros pour un fond spécial aux familles des victimes en association à la Croix-Rouge anglaise, Ariana s'apprête à remonter sur scène pour de bon. Ce sacré petit bout de femme se produira ce soir à l'AccorHotels Arena de Paris, où un système de sécurité maximal a été mis en place dès ce matin 7h et jusqu'à la fin de la soirée pour éviter que se reproduise une telle abomination.
Coline Chavaroche