La prestation d'Ariana Grande et ses amis lors du concert One Love Manchester, ce dimanche 4 juin, a mis tout le monde d'accord. Les internautes comme les journalistes et bien d'autres stars ont salué la prestation de la popstar de 23 ans, qui a réussi à lever plus de 2 millions d'euros au profit des victimes de l'attentat qui a eu lieu il y a deux semaines à la sortie de son concert.
Tout au long de la soirée, l'interprète de Side To Side n'a eu de cesse de répéter que seul l'amour pouvait triompher du mal. Il n'en fallait pas plus aux internautes pour espérer que la jolie brunette se saisisse de l'occasion pour annoncer une bonne nouvelle... En couple depuis plusieurs mois avec le rappeur Mac Miller, elle est apparue ce soir-là avec une jolie bague au doigt ! Immédiatement, les twittos ont imaginé que le couple s'était fiancé.
Sur Twitter, ils ont été nombreux à publier des photos d'Ariana et son petit caillou au doigt, espérant qu'elle fasse une annonce officielle sur scène en plein concert. Mais la Dangerous Woman, qui a interprété son titre The Way en duo avec son amoureux, n'a pipé mot.
De nature plutôt très discrète quant à sa vie privée, surtout depuis qu'elle s'est séparée de son ex le rappeur Big Sean, Ariana n'est pas du genre à étaler ses sentiments en public, et encore moins lors d'un événement bouleversant comme celui-ci.
En revanche, ce n'est pas la première fois que l'on voit la belle avec une telle bague puisqu'elle portait déjà le bijou quand elle a retrouvé son chéri, alors qu'elle rentrait chez elle bouleversée, juste après l'attentat. Si fiançailles il y a bien eu, elles auraient donc eu lieu avant l'attentat qui a fait 22 morts et 59 blessés, à la fin du mois dernier.
Coline Chavaroche