Ariana Grande et son petit ami continuent de vivre leur romance à vitesse grand V. Lors d'une récente apparition, la chanteuse de 25 ans a dévoilé un nouveau tatouage sur le dessus du pied. Une inscription qui se révèle être une nouvelle preuve d'amour à destination de Pete Davidson.
Après que le comédien de 24 ans s'est fait tatouer un masque aux oreilles de lapin et les initiales de sa fiancée, c'est au tour de cette dernière de lui rendre la pareille. Selon E!, l'interprète de Problem a quant à elle choisi de rendre hommage au père de son chéri en se faisant tatouer le nombre "8418", le numéro du badge que portait ce pompier lorsqu'il est décédé en service lors des attaques du 11 septembre 2001 à New York. Pete Davidson porte lui-même ce nombre sur le bras.
Se fréquentant depuis à peine deux mois, Ariana Grande et le comédien du Saturday Night Live ont d'ores et déjà annoncé leurs fiançailles au début du mois de juin, emménageant ensemble à New York dans la foulée. Depuis, le couple a multiplié les apparitions, notamment en s'accordant une joyeuse et tendre virée shopping vendredi 29 juin. Mais l'idylle entre les deux stars se voit déjà assombrie par une ancienne blague déplacée qu'a faite le comédien lors d'un sketch, plus d'un an avant qu'il ne soit en couple avec la chanteuse.
Connu pour son humour grinçant, le jeune homme pourrait bien être allé trop loin lors d'un sketch donné à Los Angeles, durant lequel il se moquait ouvertement des attentats de Manchester du 22 mai 2017. Une attaque survenue à la fin d'un concert d'Ariana Grande et qui a fait 22 morts. Comme le rapporte The Mirror, il avait alors affirmé que sa fiancée devait avoir pris conscience de sa popularité puisque "Britney Spears n'a pas eu d'attaque terroriste à l'un de ses concerts". Certains parents de victimes ont depuis jugé ce trait d'humour "choquant" et "dégoûtant".
Après être remontée sur scène à Manchester pour un concert caritatif événement, Ariana Grande s'était fait tatouer une abeille derrière l'oreille, le symbole de la ville anglaise. Elle avait elle-même confié avoir souffert d'un stress post-traumatique après l'attentat. Pete Davidson aurait de son côté refusé tout commentaire.